Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
HO
Auteur Message
Répondre en citant
Message HO 
Sans doute qu'on n'applique pas ça partout, ce serait déjà ça, c'est ce que j'avais lu dans les livres de Philippe Clément et J. a été mis à l'isolement aussi,  mais peut-être que je me trompe.
De toute façon, des HDT pour des gens qui consentent, c'est abusif, c'est juste pour leur faire perdre certains droits.

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message HO 
Chez nous non plus les gens en HDT ne sont pas forcément placés en isolement ni d'ailleurs en pavillon fermé (par manque de place le plus souvent), mais par contre ils paient le forfait hospitalier, sauf quand ils ont la CMU complémentaire!

Je pensais que quand il y avait hospitalisation en psy, on mettait d'office les gens en ALD (c'est ce qui s'est passé pour Hervé, il l'a découvert par hasard sur sa carte vitale), et que du coup j'ai gens ne paient pas le forfait...

Répondre en citant
Message HO 
Non, ce n'est pas du tout automatique, ça prend même parfois un certain temps, voire un temps certain... Tout ça dépend des équipes je suppose, apparemment il y a de fortes disparités selon les lieux de prise en charge.

Ah ok, c'est ça pour moi alors, on m'a mise en ALD tout de suite, sans me demander mon avis d'ailleurs, et puis je ne savais même pas ce que c'était (j'aurais eu du mal à comprendre je crois, vu que je ne me pensais pas malade...)

Répondre en citant
Message HO 
c'est ma généraliste qui m'a mise en ALD avec mon consentement dans un moment de faiblesse, mais ça faisait des années qu'elle me l'avait proposé.

maintenant mon avis est partagé que l ALD. d'un côté ma mutuelle n'est pas au courant de mon besoin mensuel de médicament et pour avoir une autre mutuelle je crois que ça posera moins de problème et d'un autre côté on est catalogué, je ne vois pas pourquoi mon dentiste devrait savoir que j'ai une faiblesse psychique.

je crois quel a lecture de la carte vitale devrait être restrictive et non pas en visu à tout le corps médical. c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut

Répondre en citant
Message HO 
Et c'est une émission sur la 5 ? Shocked
Etrange, d'habitude ils ont des programmes pas trop mal et un peu plus collés à la réalité que les TF1 et compagnie...

Enfin, on trouve des cons partout. Le présentateur devait chercher une promotion sur une "grande" chaine hertzienne.

Bravo pour le sensationnalisme Rolling Eyes Ça rejoint bien la télé poubelle dans ces cas-là, c'est inquiétant de la part de France 5 qui nous avait quand même habitués à mieux...
On dirait qu'il y a certains sujets à propos desquels les gens se montrent tout à coup incapables de penser, juste de sortir les violons et la haine des autres.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation