Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Derrière les murs de la folie
Auteur Message
Répondre en citant
Message Derrière les murs de la folie 
http://www.lexpress.mu/display_news_dimanche.php?news_id=106624

Le décès d’Iswar Dolan Seetul, l’un des internés de l’hôpital Brown-Séquard, pour cause de malnutrition, vient rajouter une couche à la réputation peu reluisante de cet établissement. Une immersion dans ce lieu méconnu s’impose pour tenter de comprendre dans quelles conditions vivent les malades…

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'ai lu cet article, et j'ai peine à croire qu'il s'agisse d'un hôpital français : vu la consonnance des noms et les modalités de fonctionnement de l'hôpital (pavillon encadré par des policiers, regroupement des patients par pathologie et âge et non par secteur), je me suis demandée si on était pas dans un pays en voie de développement ?

Répondre en citant
pour moi c'est pas un hôpital français mais je me demande si ça n'est pas le cas dans nos hôpitaux de toute manière dès qu'il s'agit du psychique pour les hôpitaux c'est du n'importe quoi- à moins d'avoir un grand encrage régionale

Répondre en citant
C'est à l'Ile Maurice apparemment, mais ce n'en est pas moins horrible...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation