Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Chat et portail
Auteur Message
Répondre en citant
Message Chat et portail 
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que comme sur un autre forum que j'ai fréquenté et qui était construit sur la même base, il disposait d'un chat et d'un portail...

Comptez vous les exploiter ?

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Chat et portail 
Euhhhh, c'est quoi un portail ? je sais même pas, ça sert à quoi ? ... Laughing

Il est là le portail Séverine : http://questionspsy.leforum.eu/portal.php

On pourrait y ajouter d'autres éléments, pour l'instant je n'ai laissé que les modules de base.

Le chat fonctionne Hervé, mais il faudrait s'y donner des rendez-vous peut-être, car j'ai remarqué que pour le moment personne n'arrivait à s'y connecter en même temps!

Ahhhh, je l'avais pas vu...

Il est beau Mr. Green

Pour le chat, je crois qu'il faudrait le mettre en haut pour qu'ils soit plus visible et qu'on pense plus souvent à y participer. Mais personnellement, je n'en suis pas fan. J'allais rarement sur celui de mes chats...

Je préfère m'exprimer dans la section psycoktail.

Répondre en citant
Message Chat et portail 
Je l'ai laissé en bas pour la même raison. Ce n'est pas un endroit qui favorise de vraies discussions, et je trouve que psycocktail remplit mieux les mêmes fonctions, mais il peut servir ponctuellement, donc je l'ai gardé.

Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, sur l'autre site, j'avais été parmi ceux qui étaient contre.

Répondre en citant
Message Chat et portail 
Le chat peut etre utile...C'est pratique pour parlé quand d'autre membres sont en ligne, parfois plus simple que les messages privé, et comme l'admi peu supprimé les archives Rolling Eyes
Aprés le portail je sais pas si c'est vraiment utile, je reste jamais sur le portail d'un forum

Libre de s'exprimer
xe-lymphe.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Message Chat et portail 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation