Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bonjour!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour! 
je m'apelle Laurent, j'ai 31 ans.

Je viens ici essentiellement pour échanger avec des personnes ayant des difficultés au niveau psychologique. Malheureusement il y a très peu d'hommes donc je ne sais pas encore si je vais vraiment rester en tout cas, ce forum à l'air très sympa (c'est pourquoi je me suis inscrit !). Mon souci c'est surtout quelque chose que je ressens comme de la timidité ou un certain repli sur soi.

Voilà, voilà à bientôt sur le forum !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Bonjour! 
Re bonsoir Laurent,

Croirais-tu que les femmes ne peuvent ressentir les même problèmes que toi de la même façon ? En tout cas, je suis aussi un homme et je suis prêt à discuter avec toi ! 8:)

Au plaisir de te relire,

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message Bonjour! 
Bonjour Space oddity,

merci encore pour ton accueil.

Répondre en citant
Message Bonjour! 
Ne t'inquiète pas Laurent, on est beaucoup de femmes ici, mais on ne mord pas ! Que des gentilles !

Plus sérieusement, si on est sur ce forum, c'est qu'on a un (plus ou moins) petit problème psy, ou qu'on s'intéresse à ce domaine, donc tu peux t'exprimer librement, tu trouveras de l'écoute et de la compréhension ! :)

Répondre en citant
Message Bonjour! 

a bientot

Répondre en citant
Message Bonjour! 
Bonjour JAS, ou plutôt bonsoir,
et bienvenue ici sur le forum

au plaisir de te relire...

Bienvenue JAS, bon, même si on n'est pas majoritairement des hommes on est plutôt sympas!

Bonjour laurent,

enchantée

Message Bonjour! 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation