Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Fonction bluffante
Auteur Message
Répondre en citant
Message Fonction bluffante 
Bonsoir,

Je l'avais déjà fait remarquer mais je trouve que ça mérite d'être redit, c'est la deuxième fois ce soir que le forum m'avertit que quelqu'un a posté pendant la rédaction d'un post, me proposant de le modifier en fonction de ce dernier ! Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu besoin de modifier quoi que ce soit, mais qu'est ce que cette fonction aurait pu être utile des fois !  Okay

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Oui, la première fois je ne comprenais pas pourquoi mon message ne partais pas. J'avais pas pris la peine de lire ce qui était marqué au-dessus...

C'est pas mal comme fonction, ça évite qu'on se retrouve à 3 personnes à dire la même chose.

je l'ai remarqué aussi mais ça me prend la tête de réécrire le message en fonction de ce qui a été dit donc je ne pense pas que cette fonction me soit d'une grande utilité

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation