Il m'a dit 25mg suffisant et 1 zolpidem, sauf quand je travaille le lendemain et quand je rentre du taf tard. Sinon il m'a dit que si ça me fait dormir autant c'est que j'ai besoin de dormir apparemment. Il a aussi engagé la conversation sur le fait de "lâcher prise", d'oser lâcher prise, de la ritualisation pour se coucher et de la peur de dormir.
Bon j'ai opté pour 50mg parce que j'ai du 100mg et que ça me gave de mordre dans le cp pour le diviser encore en deux,vu que ça a vraiment un sale goût.
donc y'a un peu de bricolage mais quand même des règles... maintenant avec ces weekend où en général je finis le samedi vers 1h, arrivée chez moi 1h30, souvent j'ai du mal à me coucher avant 6-9h du mat, donc ces dernières deux semaines en tout cas j'essaie de pas dormir du tout, de tenir jusqu'au dimanche soir, mais pas possible donc samedi dernier jai dormi de disons 14h à 4h du mat avec des réveils, ensuite j'ai essayé de tenir de 4h du mat au soir, ce que je suis parvenue à faire à peu près, sais plus si j'ai fait une sieste - mais en tout cas le mardi réveil vers 5 ou 6h, levée, fais dexu trois trucs, me rendors comme une souche (impossible de résister) vers les 15-16h, ce qui fait que le soir suis moins épuisée - heure de couché vers une ou deux heures - lendemain réveil plutôt matinal, re dodo comme une souche dans l'aprème, heure de coucher + tardive du coup le mercredi soir, et le jeudi le réveil c'est la cata, donc le vendredi aussi, où je retourne au boulot....
On est rendu à jeudi. Demain je travaille.
Disons que pour moi y'a surtout du bricolage étant donné que j'évite au max de prendre quoi que ce soit si je me sens déjà fatiguée. J'ai vraiment peur de perdre ma capacité à m'endormir naturellement, parce que quand tu es super crevé pas arriver à dormir ça fait super mal...
oui sinon j'ai conscience qu'il y a chez moi ce besoin de me lancer dans une activité frénétique pour ne pas dormir... j'essaie du coup de plus aller sur mon jeu, de me mettre des séries sur la télé comme ça je m'éloigne de l'écran. J'essaie aussi d'allumer une petite lumière dans la chambre préalablement, de faire mon lit, pour que quand je rentre dans la pièce celle-ci soit agréable - mais bon du coup je tourne sur moi-même et fais des longs moments de pause contemplative lol, arrive pas à me mettre au lit pour autant... l'avantage des séries c'est que toute mon attention est absorbée par la fiction donc par exemple si je me mets à cogiter comme hier ben une série et ça disparaît... fin de série je ré-émerge et revient l'hésitation, en regarder une autre ou aller me coucher...
là j'introduis l'infusion camomille lol, histoire de trouver un autre "truc" pour disons franchir les étapes avan de pouvoir me coucher...
on va dire qu'en ce moment je cherche à me constituer des rituels...