Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
HP
Auteur Message
Répondre en citant
Message HP 
Xelandra a écrit:
Perso je garde un mauvais souvenir de l'HP, quoi que la 2éme fois je me suis pas laisser avoir par leur bla bla stupide Evil or Very Mad

ouaip, t'as raison, des fois, ils nous prennent pour des neuneux : hier, super angoissée, envie de suicide, j'appelle les urgences.... j'ai longement hésité, car je me suis dit que ça servirait à rien, et ... ce cher infirmier a osé me dire "le vent tourne, vous aurez des jours meilleures, patientez....etc..." bref, la bonne parole. Ensuite, il me dit que je me sens persécutée, mouai, il connait la rengaine, or, je ne  me sens pas persécutée !!!!! Ensuite, je lui dit que dans mon bar il y a ds codes, il em dit "mais mme, vous délirez", lol alors je lui donne le cas d'un code auquel j'ai participé une fois, et là, enfin, il accepte qu'il y a des codes, non de dious !!! il y a bien des codes !! le pb, c'est que le terme code convenait pas à ce cher inf mais il fallait dire "complicité", enfin bref, je sais que je suis pas folle, que je suis prise pour une folle par ce que j'ai ce foutu diag sur les épaules, et que j'ai aps de solution pour me sortir de ce trou à rat.

ok, space oddyti, tu vas encore me dire de reprendre la clope, ben non !!!!!!!!!!!!!!!

purée, chui angoissée en colère nerveuse, pourtant, j'ai bien pris mon bon xanax : effet de manque !! allez hop, un petit cachet de nicotine !!

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation