Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Livre d'Or
Auteur Message
Répondre en citant
Message Livre d'Or 
Chers psychonautes,

Le forum Questions Psy fête aujourd'hui son premier anniversaire. Un an, c'est à la fois peu et déjà beaucoup, parce qu'un an ce n'est pas grand chose à l'échelle humaine mais c'est beaucoup à l'échelle d'Internet. Vous êtes de plus en plus nombreux à fréquenter le site et c'est donc grâce à chacun de vous qu'il peut fêter cet anniversaire.

Vous êtes invités à laisser, en cette occasion spéciale, quelques mots sur ce livre d'or.

Amicalement,

Séverine, Space Oddity et Traviata

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Livre d'Or 
P'tite nouvelle sur ce forum, j'y ai trouvé énormément d'informations intéressantes et pertinentes.

Merci et longue vie à Questions Psy !!

Répondre en citant
Message Livre d'Or 

merci pour les informations, les livres c'est tres dur de se lancer dans les bouquins seule!

merci aussi a tous les "forumeurs/ses" ca fait du bien d'avoir un point de vu "exterieur"!

je souhaite encore plein plein d'années a ce forum!

Merci à Séverine, Space Oddity et Traviata aussi à toutes et tous pour votre gentillesse, votre écoute.

Longue vie à questionspsy

Répondre en citant
Message Livre d'Or 
Longue vie au forum, qui sait allier informations de qualité et ambiance conviviale...

Répondre en citant
Message Livre d'Or 
Joyeux Anniversaire au forum et à ses animateurs.

Merci d'être là quand ça va et quand ça va pas.  Embarassed

Répondre en citant
Message Livre d'Or 
à mon forum préféré !

Comme le dit Dom, je crois qu'il se démarque par la qualité des informations et aussi par la gentillesse de nos trois modérateurs.
Alors, longue vie à Questions psy !

Répondre en citant
Message Livre d'Or 

Citation:
 et aussi par la gentillesse de nos trois modérateurs.

Embarassed

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message Livre d'Or 
Bon anniversaire le forum, félicitations à tous les trois, et à tous ceux qui échangent ici, c'est une belle réussite!

merci à tout le monde, séverine, space oddity et traviata mais aussi à tous ceux qui permettent de faire vivre le forum

longue vie au forum

c'est mon forum préféré

Répondre en citant
Message Livre d'Or 
Je souhaite un bon anniversaire à ce forum et à ses administrateurs....
Bien que je n'y viennes pas trop souvent je le trouve très convivial....Je vous fais de gros bisous à tous et je vous félicite en vous assurant que j'y ai trouvé une écoute positive, et que je ne vous "lacherais" pas....

Répondre en citant
Message Livre d'Or 
bravo pour le forom et aux admistrateurs et moderateurs du site une bonne plateforme d'echanges et de liens interessant.
bonne route au forom.

« Une maxime, pour être bien faite, ne demande pas à être corrigée. Elle demande à être développée. »Isidore ducasse.Lautreamont.
Répondre en citant
Message Livre d'Or 

Petit passage par ici Embarassed
Bon anniversaire au forum alors

Libre de s'exprimer
xe-lymphe.blogspot.com
Répondre en citant
Message Livre d'Or 
Salut je poste pas souvent mais je voulais souhaiter un bon anniversaire au forum et feliciter les administrateurs et moderateurs...
a plus
Arnaud

Répondre en citant
Message Livre d'Or 
bon anniv au forum

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation