Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
présentation
Auteur Message
Répondre en citant
Message présentation 
Bonjour alors moi c'est ileanna(je ne souhaite pas pour l'instant divulguer ma véritable identité!)je suis du sud,plus précisément de Toulouse,j'ai 35 ans et cela fait plusieurs années que je me pose des questions quant à ma santé mentale mais que je n'ose pas consulter car comme je le disais dans un post,je n'ai eu que de mauvaises expériences psy....mais plus le temps passe,plus l'idée et le besoin de consulter se fait ressentir...En tous les cas j'aime venir sur le forum car je vois qu'içi il n'y a aucun jugement...juste de la compréhension et beaucoup d'amour...de toute façon à mon sens l'un ne va pas sans l'autre..

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message présentation 
Bienvenue, ileanna !

J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec nous !

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message présentation 
bienvenue ileanna

n'hésites pas, on est pas de gros sauvages Mr. Green

Répondre en citant
Message présentation 
Bienvenue Ileanna !

Merci a vous,ça m'arrange que vous ne soyez pas des sauvages!!ça change de la plupart des forums où la plupart des gens se tirent dans les pattes!

Répondre en citant
Message présentation 
Binevenue Ileanna ! J'aime bien ton pseudo, c'est très doux.

Répondre en citant
Message présentation 
Merci Iphigénie

Répondre en citant
Message présentation 
bienvenue Ileanna

Bienvenue ileanna,

Répondre en citant
Message présentation 
bienvenue ileanna,

enchantée que tu aies fait le pas pour te présenter
par la suite on apprendra mieux à te connaître
ici c'est un forum super sympa

désolée pour questions psy et le livre d'or, je n'y aie rien mis parce que je ne connaissais pas assez

pour ileanna : il faut que tu trouves un psy qui te convienne et avec qui tu fasses un suivi suivi et régulier

Répondre en citant
Message présentation 
Merci à vous tous

Répondre en citant
Message présentation 
Je te souhaite la bienvenue ileanna

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message présentation 

Citation:
Merci a vous,ça m'arrange que vous ne soyez pas des sauvages!!ça change de la plupart des forums où la plupart des gens se tirent dans les pattes!

Je connais aussi se genre de forum, mais se n'est pas du tout le cas ici... Meme si je vagabonde je peux dire qu'il y a une bonne ambiance par ici, du respect et pas de jugement Okay

Libre de s'exprimer
xe-lymphe.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Message présentation 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation