Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Problème de postage sous firefox
Auteur Message
Répondre en citant
Message Problème de postage sous firefox 
Bonsoir,

Malgré la réussite de mon vernissage, je suis en rogne parce que j'ai un problème avec Firefox. En effet, je ne peux plus poster qu'en utilisant le bouton en haut à gauche mais pas en utilisant la réponse rapide ou le post reply du bas. Dans tous les cas, je n'ai pas accès aux smiley. Pourtant ça marche chez Hélène qui poste sous Explorer, mais comme je ne veux pas de ce navigateur, je me suis résolu à reprendre Safari d'Apple avec lequel tout fonctionne correctement. 

Ce qui m'ennuie, c'est que sous ce navigateur, je n'arrive plus à récupérer mes marques pages d'une cession à l'autre comme sous Firefox, ce qui m'oblige à retapper mes motsde passe plus souvent...

Mais si quelqu'un peut m'aider à retrouver l'origine de ce bug, je serais ravi de cette aide ! 

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
je suis également sous firefox, à part les pages qui s'ouvrent lentement sur questionpsy, pas d'autres soucis.
un scan de ton disque dur, une analyse antivirus poussée, c'est tout ce que je te proposerais

Répondre en citant
Moi aussi, pas de problème avec Firefox, même si mon ordi rame un max parce que j'ai Vista.  Evil or Very Mad

Répondre en citant
Je suis sceptique quant à l'hypothèse d'un virus : Je fais des scans régulièrement et le dernier date de vendredi avec Norton. Demain, je refais mes scans hebdomadaires d'anti-spyware et d'antivirus mais je n'en ai jamais !

Je pencherais plutôt pour un bug de jeunesse de la version 3.01 de Firefoxe qui toute récente...

Sinon, mise à part la gestion des onglets et des mots de passe (tant qu'il s'en souvient d'une fois sur l'autre, ça ne me dérange pas) je ne vois pas d'inconvénients à passer sur Safari, surtout que j'ai réussis à récuperrer mes signets ou marques pages de Firefox... 

Répondre en citant
tu peux aussi faire un scan de ton disque dur, histoire de faire le tri et le ménage.

j'ai supprimé une MAJ auto de windows qui me ralentissait. je ne me souviens plus de laquelle, je l'ai retrouvée dans ajout suppression de programme, j'ai conseillé à d'autres personnes sous windows de faire de mm.

Répondre en citant
j'ai refusé la dernière maj de firefoxe

Répondre en citant
Moi aussi, j'avais peur des ennuis, et j'ai l'impression que j'ai bien fait !

on nous en proposait chaque jour ou presque, j'en connais qui sont repassé sous IE !

Répondre en citant
En attendant, je passe sous Safari parce qu'il est hors de question de revenir à Explorer, même avec ses dernière évolutions ! 

Répondre en citant
j'en ai profité pour faire un scan de mon disque dur, merci de m'y avoir fait penser Hervé quelques erreurs corrigées et demain je fais la défrag
je formate mon disque dur tous les 6 mois, ensuite il respire ; bon j'oublie toujours des trucs à sauvegarder.. c'est le blême !
bonne nuit

Répondre en citant
Ce matin, toujours le même problème... je crois que je vais rester sous Safari le temps de trouver la solution ! 

Répondre en citant
Finalement, j'ai trouvé la solution sur un autre site : il suffisait de vider mon cache...

Répondre en citant
c'est quoi le cache

au secours hervé réponds moi stp

c'est très dur de vivre sans smilies, à par celui là qui s'affiche quand on le tape sur le clavier sourire

Répondre en citant
je crois que c'est dans outils, effacer mes traces et tu coches ce que tu veux effacer, je ne sais pas ce qu'Hervé à effacer et si c'est ça ?

Hervé

Répondre en citant
Si c'est ça ! 8:)

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation