Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
les mots...
Auteur Message
Répondre en citant
Message les mots... 
Rolling Eyes   coucou...

je voulais  vous  demander.... es que  vous aussi vous  ...comment expliquer..  ....beaucoup de mots... me  font mal..ou peur   ... me bloque ...   c' est difficile  de vous  faire comprendre ce que je veut dire... Sad

donc  lorsque j' entend un de ses mots  j' aimerai me boucher les oreilles.. ou crier.... bien sur je le fais pas mais je dois me contrôler...  et du  coup je me ferme encore plus..  si j' étais  par exemple avec des personnes qui parlaient...  j' ai plus du tous le sens  de l'humour  pars que trop de chose me blesse.... c' est nul je sais mais je n' arrive pas....

lili

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message les mots... 
Bonjour Lili,

Je pense comprendre un peu ce que tu veux dire. Jusqu'à il y a quelques années (ma thérapie en fait) il y avait souvent au milieu des conversations, des mots ou des phrases qui me blessaient. Enfin ce n'est pas vraiment qu'elles me blessaient, mais elles me fesaient partir "ailleurs", dans des pensées noires et morbides. Et alors je cherchais à me contrôler pour que les gens autour de moi ne s'en apercoivent pas, et je me fermais à tout, à ce qui se disait et aux personnes autour de moi.

Ce n'est pas nul, c'est ta manière à toi de te protéger de ce qui te blesse.
Pour moi c'est le fait de parler avec mon psy de ces choses que je ne pouvais pas dire, qui m'a beaucoup aidé à aller mieux.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation