Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
La vie des autres
Auteur Message
Répondre en citant
Message La vie des autres 
Film magnifique sur la STASI de l'ex RDA, ça commence dans 10 mn sur Arte, à ne pas manquer pour ceux qui ne l'ont pas vu au ciné !

Je le magnétoscope pour le revoir à l'occasion et regarder le reportage qui suivra sur la STASI (trop tard ce soir pour moi...)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je confirme, c'est un film splendide.

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Dommage, j'ai commencé à le regarder mais n'ai pas réussis à tenir alors qu'il ne posait aucune difficulté à part sa longueur. Il était même en vf, mais je suis dans une période où j'ai beaucoup de mal à suivre les films ou lire des romans. Je n'arrive à regarder que les actualités et quelques doc ou ma presse hebdomadaire... et encore !

Par contre, j'arrive toujours à faire des photos et les traiter, ce qui n'est pas si mal.

Tout ça pour dire que je regrette de n'avoir pas pu regarder le film alors qu'il me faisait envie ! Crying or Very sad

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Pas grave si tu as du mal à te concentrer ce soir, Hervé, ça arrive, et c'est vrai que le film est long. C'est toujours plus captivant dans une salle de cinéma.

Répondre en citant
Au cinéma, non seulement les sièges sont plus confortables que dans son salon même si on ne peut pas se vautrer sur le canapé et comme on a payé sa place parfois cher, on est plus motivé pour rester !

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Iphigénie voulait nous faire pleurer ce soir.
C'est un très très beau film ; je pensais même un moment qu'il y avait de l'Almodovare ! non, ça n'est pas de lui.
Crying or Very sad

Répondre en citant
Contente qu'il t'ait plu !
Tu as réussi à repasser quand même ?

Répondre en citant
le minimum... juste ce dont il avait besoin dans l'urgence, ç'aurait été gâcher ce bon moment de TV

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation