Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
prix nobel
Auteur Message
Répondre en citant
Message prix nobel 
bientôt les prix nobel dès le 6 octobre

ça vous inspire ou vous en avez rien à faire

perso j'aime bien je ne saurais expliquer pourquoi

and the winner is

j'attends avec impatience le prix nobel d'économie Mort de Rire avec un peu de chance ça sera encore un joueur de carte 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message prix nobel 
Moi j'attends toujours le prix Nobel de littérature, on s'en serait douté ! D'abord c'est important pour la librairie, et puis je suis très contente quand c'est un écrivain que j'aime bien.

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message prix nobel 
Moi, ceux qui m'intéressent le plus, ce sont ceux de littérature pour lequel j'attends en vain que la récompense soit attribuée à Haruki Murakami, mais peut-être attendent-t-ils qu'il soit à l'article de la mort ? L'autre, c'est celui de la paix parce qu'il est souvent à connotation politique...

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message prix nobel 
Moi j'attends que ce soit moi

moi j'attends le prix noble des maths, mince, ça existe pas !!!!quellle honte !!!  bon, alors j'atetnds le prix nobel de la paix.

ou de la medecine??? ché pas si ça existe maisil me semble que j'ai vu ça oui.

sinon, moi, je file vite au lit, car ça carbure pas très bien dans ma caboche, et je suis pas cas boche !!!   j'arrive plus très bien à suivre lesconversation des gens les doubles sens, enfin le blabla habituel.

au cattp, un inf m'a proposé un jeu de mot qui m'a bien fait rire sur le coup, mais ensuite, j'ai paranoyé (normal non?) du genre, atelier -> à te lier mais lier, c'est aussi une chaine, alinée, fou alié, fou à lier, fou allier.

Bon, ça va pas, lacan m'a fait une vacherie !!!! mais que c'et drole !!! sinon, j'angoisse, ben ouip, la clope, zaetes surpris?

Demins je vois ma psy : je vais lui exposer mes griefs vis à vis de mon inf, et aussi mon desespoir de la vie, mais, je me dis que j'ai des bons moments parfois. Je me sens exclue à jamais de la société normale, mais finalement, je crois que je vais accepter ça, rester dans mon trou, accetter, les critiques des gens....

Et bonne nouvelle, j'ai dit merde à mon mec : il me disait qu'il était ravis de manger avec moi, et d'un autre coté, il arretait pas de dire le contraire, alors, j'ai dit "stop, je te dit merde", il a voulu que j'explique, j'ai reussi :). Ca, c'est un conseil d'une inf, elle me dit que des cfois faut savoi dire merde, bon bon, ça me laisse perplexe entre la politesse et le respect et savoir se faire respecter, dom, je sais que tu arrives facilement à dire merde !!!

enfin, j'ai voulu faire ma finaude au cattp en resortant une phrase d'un copain de maths sup : je sais faire l'intégrale mais je ne suis pas primitive, et je me dit que ça a une autre significcation encore : intègre rale, primitive, ça reste primive.

allelz, vite, au lit, je l'allitairaire.

bonne nuit

Ça s'apprend à dire "merde"    ; je me terre aussi, moi, parfois ! "vous faites chier" ça me va aussi quand ils sont plusieurs

Je dis en général, ce qui va et ce qui ne va pas. C'est plus facile de dire ce qui ne va pas après avoir eu l'occasion de dire ce qui va.

Je ne sais pas trop si c'est clair, ce que j'écris là.

Si tu lui as dit merde et que ça te fait du bien, tant mieux et qu'il en retire quelque chose de bien pour toi, encore tant mieux.

Répondre en citant
Message prix nobel 
Dans mes souvenirs flous et lointains, il me semble qu'on parle de la primitive d'une fonction mathématique dans le calcul intégral...  Tu n'as rien compris ? Franchement, je viens de faire un tour sur wikipedia pour rafraichir ma mémoire, je n'ai rien compris du tout non plus Mr. Green  

C'est bien, de savoir dire merde  (à condition que ça ne devienne pas le modèle relationnel exclusif ...)

Le prix Nobel de maths existe, je crois. Je suis comme vous, le seul auquel je porte de l'intérêt est celui de la paix,

sourire

Répondre en citant
Message prix nobel 
Je répondais à jade qui me cite dans son post Embarassed
jade a écrit:

Et bonne nouvelle, j'ai dit merde à mon mec : il me disait qu'il était ravis de manger avec moi, et d'un autre coté, il arretait pas de dire le contraire, alors, j'ai dit "stop, je te dit merde", il a voulu que j'explique, j'ai reussi :). Ca, c'est un conseil d'une inf, elle me dit que des cfois faut savoi dire merde, bon bon, ça me laisse perplexe entre la politesse et le respect et savoir se faire respecter, dom, je sais que tu arrives facilement à dire merde !!!

bonne nuit

Répondre en citant
Message prix nobel 
Ça donne un gout de parti pris  sourire

Répondre en citant
Message prix nobel 
No problem, Dom, j'avais bien compris, mais j'aurais du préciser que je répondais aussi à Jade Embarassed

Le Nobel de médecine existe, mais il est attribué à des gens qui font de la recherche fondamentale sourire

Merci Iphigénie, mhhhhhh.......

Répondre en citant
Message prix nobel 

Répondre en citant
Message prix nobel 
En math, l'équivalent du prix Nobel s'appelle la Médaille Field. Et si Alfred Nobel n'a pas créé de pris pour cette discipline, c'est parce que sa femme l'a trompé avec un mathématicien !

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message prix nobel 
T'es doué, toi

Répondre en citant
Message prix nobel 
Il paraît que c'est une fausse allégation Hervé (mais c'est effectivement ce que j'avais toujours entendu!) --

Alors là, Hervé, chapeau bas Comme quoi, le baton de dynamite ne remplace pas forcément un bon coup de baton de berger (de Justin qui ?)

Il y a aussi le prix Abel, pour les maths  

Message prix nobel 

Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation