Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Un coin humour ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un coin humour ? 
...

Dernière édition par lilou le Jeu 11 Déc 2008 - 02:46; édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Un coin humour ? 
A son départ le forum comportait beaucoup plus de rubriques qu'aujourd'hui.
Finalement, les membres se perdaient dans toutes ces rubriques et sous-rubriques, alors tout avait été refondu pour faire des grandes parties plus générales.
Je pense que l'humour aurait tout à fait sa place dans Psy Cocktail

Moi, il me semble que si on fait un coin humour, les gens n'oseront plus en faire ailleurs alors que c'est sa place dans tout Psy Ccktail ! Et puis de toute façon, je n'aime pas la multiplication des sous rubriques : ça entrave la lecture...

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message Un coin humour ? 
  bin moi  je crois  que j' ai perdu le sens de  l' humour.... Embarassed
        lili                                                                                               mais je trouve bien si il y a des personnes  qui peuvent rigoler!!!!

Répondre en citant
Message Un coin humour ? 
Je l'avais perdu aussi quand j'allais très mal...
Rassure-toi, ça peut revenir quand les circonstances redeviennent meilleures ! C'est ce que je te souhaite !

Répondre en citant
Message Un coin humour ? 
Je fais pareil lilou, tout pareil sourire Foresti etc.
Les conneries que fait Lafesse, ça me fait rire aux éclats !
D'ailleurs... parfois, même si je ne prends pas les appels masqués, car c'est du "commercial" ; je prends et je joue un rôle au tél., soit de petite fille, soit de vieille, soit d'étrangère etc. ; enfin des conneries ; je sais qu'ils bossent eux ! mais je suis normalement marquée sur le bottin en personne ne désirant pas ce type d'appel .

Bon... ça fait un peu gogole, je sais

Répondre en citant
Message Un coin humour ? 
en général, je ne décroche pas, mais quand je fais le coup,  j'arrive à les tenir plus de 5 mns  avant qu'ils s'aperçoivent de la supercherie.
en plus, je sais que leur boulot n'est pas facile.
d'autres leur raccrochent au nez, donc 8:) et parfois ce sont eux qui raccrochent au nez.
ça n'est pas méchant

Message Un coin humour ? 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation