Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[radio] Freud
Auteur Message
Répondre en citant
Message [radio] Freud 
C'est "Freud philosophe" qui est à l'honneur des Nouveaux chemins de la connaissance la semaine prochaine sur France Culture (du 13 au 17, de 17h à 17h50).

Lundi 13 : Freud (1) Biographie - avec Elizabeth Roudinesco.

Mardi 14 : Freud (2) L'Homme Moïse et le religion monothéiste ; Un souvenir d'enfance de Léonard de Vinci - avec Paul Denis.

Mercredi 15 : Freud (3) Malaise dans la civilisation - avec Michel Plon.

Jeudi 16 : Freud (4) L'Interprétation des rêves - avec L. Kahn.

Vendredi 17 : Freud (5) Au-delà du principe de plaisir - avec P.-L. Assoun.

Comme toujours, on peut réécouter et podcaster les émissions pendant 1 mois.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture/emissions/chemins/fiche.ph…

Répondre en citant
Message [radio] Freud 
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un possède toujours cette émission. J'en ai parlé à mon prof qui aimerait bien passer quelques morceaux aux élèves. Malheureusement elle n'est plus disponible sur le  site.

Merci d'avance.

Répondre en citant
Message [radio] Freud 
Rediffusion la semaine prochaine sur France Culture (lundi 13/04 - vendredi 17/04 de 17h à 17h50) !

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/chemins/fiche.p…

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation