Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
entre les maladies..
Auteur Message
Répondre en citant
Message entre les maladies.. 
  coucou...

Je sais pas si vous êtes comme moi , mais des fois je  trouve en lisant  et en me documentent sur les différences dans  certaines maladies  sont vraiment  fine... je veux  dire  on voit souvent de même sympthomes.. comment être sur ... c' est d' après le  temps que dure la maladie ?    par exemple   moi  on ma diagnostique schizo affectif    des  fois on dit    grosse  dépression.. j' ai  lu aussi des chose  sur les personne borderline..  je trouve difficile de faire   les différence  entre certaine  frontière...

lili

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
C'est pour ça que les diagnostics sont souvent posés après plusieurs années de suivi psy

J'ai souvenir d'une discussion ici à ce sujet, mais je ne la retrouve plus... si quelqu'un la retrouve avant moi

http://questionspsy.leforum.eu/t96-Diagnostic.htm?q=diagnostics#p483

tu tapes diagnostic, diagnostics, diagnostique, diagnostiques dans recherche lili ; y a plusieurs discussions

Répondre en citant
  merci  beaucoup.. je vais aller relire tous cela.....  lili

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation