Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
U.S. Elections
U.S. Elections (Modifier vos votes)

Je vote Obama 31% 31% ( 9 )
Je vote McCain 0% 0% ( 0 )
Vous savez pas à quel point je m'en fous 6% 6% ( 2 )
Je croyais que McCain était marchand de frites 13% 13% ( 4 )
J'aime pas les américains 20% 20% ( 6 )
Elections piège à c 24% 24% ( 7 )
Je suis royaliste 3% 3% ( 1 )

Total des votes : 29
Auteur Message
Répondre en citant
Message U.S. Elections 
Par association d'idées puisque le forum est devenu polyglotte

Vous vous y intéressez ou pas ? Un sondage sortie des urnes virtuel...

Répondre en citant
Message U.S. Elections 
Sur Facebook, j'ai adhéré à un groupe pour que "McCain reste une marque de produits surgelés " ! 

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message U.S. Elections 
Je pense que celui qui passera sera vraiment in shit.
On va commencer à balayer devant notre porte

Répondre en citant
Message U.S. Elections 
A voté

; tu aimes les rimes toi aussi Mr. Green

Répondre en citant
Message U.S. Elections 
C'est à choix multiples

Répondre en citant
Message U.S. Elections 
Oui t'as vu, c'est un forum de poetes ici finalement

J'ai tenté le choix multiple et ça marche... il y a tellement de propositions qui tentent !

Croyez-vous que celui qui sera élu cette fois-ci reflètera la réalité des votes, contrairement à ce qu'il s'est passé en 2004 ? Confused

Répondre en citant
Message U.S. Elections 
Je suis aussi pour que Mc Cain reste une marque de produits surgelés !!!

Répondre en citant
Message U.S. Elections 
Moi j'aime pô les américains

Obama est probablement le moins pire, mais bon, il est pour la peine de mort, le port d'arme, tout ce qui me rend les Etats-Unis si sympathiques Rolling Eyes

Obama est favorable à l'interdiction des armes et à un encadrement plus strict de ceux qui en possèdent déjà, contrairement à McCain qui est carrément contre l'interdiction.
En ce qui concerne la peine de mort, ils sont tous les deux pour... à des degrés différents, si cela peut encore signifier quelque chose.

Ce que j'aime bien avec Obama, c'est qu'il souhaite développer un système d'assurance maladie universelle alors que McCain souhaite développer ce "marché" en fournissant des crédits supplémentaires aux familles qui ne peuvent pas se payer une assurance correcte.
Obama laisse également le choix aux femmes qui souhaitent avorter, contrairement à McCain qui impose des règles !!
Il y a aussi cette politique absurde en ce qui concerne la présence des homosexuels au sein de l'armée, etc...
Obama est moins radical, plus humain si j'ose dire... C'est que qu'il me sembe en voyant son programme et en le comparant à celui de McCain.

Enfin, comme tu dis, Obama est le moins pire des deux... Pas parfait mais les quelques idées qu'il avance, sans savoir si cela sera réellement faisable, sont intéressantes.

Pour qui ça intéresse : http://www.lefigaro.fr/elections-americaines-2008/2008/07/18/01017-20080718…

Répondre en citant
Message U.S. Elections 
I hate US  ! GIs go home  ! Europe to europeans ! De Gaulle était un visionnaire...

Je partage votre avis : Obama serait le moins pire, en plus un black à la présidence ce serait sympa ! Par contre, pas d'illusions à se faire, il défendra les intérêts des USA avec le même cynisme que ceux qui l'ont précédé, avec ce que cela suppose comme "dégats collatéraux " (y compris pour nous). Ils sont assez binaires dans leur fonctionnement psychique : il ya les "eux" et les "non-eux", parmi les non-eux il y a une hiérarchie (les british, puis les soumis, puis ceux qui sont critiques etc...).

Mais je trouve que Carter exprime actuellement des positions nuancées et intelligentes, Al Gore m'est sympathique aussi, ainsi que Tarantino et quelques autres

Répondre en citant
Message U.S. Elections 
L'histoire de Joe le plombier
Nous on a eu Joe le taxi

Répondre en citant
Message U.S. Elections 
Joe le plombier ... Mort de Rire

Répondre en citant
Message U.S. Elections 
C'est vraiment ridicule tout ça, la honte ! On se sent mois seul Mr. Green

Message U.S. Elections 

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation