Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Vies de fous
Auteur Message
Répondre en citant
Message Vies de fous 
Vies de fous

Canal+, 20/10/08, 20h50

Un documentaire de Samuel Luret et Jean-Thomas Ceccaldi

A travers les trajectoires de différents malades, ce film explore l’univers de la psychiatrie afin de montrer et de comprendre les réalités du système de santé mentale.

Qui sont les malades mentaux et les personnes en souffrance psychique ? Quel est leur parcours au sein de l’institution psychiatrique ? Comment la psychiatrie répond-elle à leurs attentes ? Avec quels moyens ? A quelles difficultés doivent faire face médecins et personnel infirmier pour soigner les malades ? Quelles sont les perspectives d’avenir du secteur public de la psychiatrie ? Autant de questions au centre de ce film.

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2815

Répondre en citant
Message Vies de fous 
J'ai vu un extrait ce midi en clair, l'émission traite également des proches.
C'est à une heure de grande écoute.
Mais je n'ai pas canal, on peut vivre sans.
Vous me raconterez

Répondre en citant
Message Vies de fous 
Moi non plus, je n'ai pas canal+. Trop cher. Mais je crois que sur France 2 il y a un téléfilm sur Françoise Dolto...

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message Vies de fous 
je n'aime pas trop ce genre d'émission qui se passe dans les hp je les évite, de même je n'aime pas en général les émissions qui traitent de la folie. je ne me sens pas concernée

Répondre en citant
Message Vies de fous 
J'aurai aimé pouvoir regarder, en general quand quelque chose me fait peur(en l'occurence l'hp) j'aime bien en savoir un maximum dessus!
enfin je vais enregistrer le film sur F Dolto, ma mere a bien "ri" hier elle savait que j'allais le regarder,
elle m'appelle comme ca sauf que pour elle c'est une "insulte" (plus dans le sens de critique)
je n'ai jamais lu un de ces livres (je devrais d'ailleurs) de peur de donner raison a ma mere

je raconte encore ma vie Embarassed

C'est sur TF1, Dolto.

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Vies de fous 
http://www.megaupload.com/?d=KLM6MM70

J'ai trouvé le lien de l'émission

Répondre en citant
Message Vies de fous 
Je l'ai vu également sur un autre forum, mais il plante quand j'ai voulu le télécharger, j'ai vu le début, BOF ! je ne récidive pas le téléchargement ; pas envie.

Répondre en citant
Message Vies de fous 
Je suis entrain de le regarder, il ne faut pas se fier au début, c'est très fouillé et bien étudié.

Répondre en citant
Message Vies de fous 
Ça rame chez moi, tu as mis combien de temps pour le télécharger ? 

Répondre en citant
Message Vies de fous 
20 à 30 mn

Répondre en citant
Message Vies de fous 
on doit être 2 à pomper (soit, mon fils) ça affiche 14 H  Shocked

Répondre en citant
Message Vies de fous 
Shocked  Avec mon lien ???

Répondre en citant
Message Vies de fous 
Oui, j'ai le wimax à 2 M, mais aujourd'hui ça rame. Débit descendant :
486 kbit/s · 61 ko/s, la honte !!!
Ou bien ça vient du site non compatible avec mon fournisseur d'accès, il y a pas mal de téléchargements auxquels on ne peut pas accéder.

Répondre en citant
Message Vies de fous 
pfff mes hp fonctionnennt plus, peut pas regarder !!! (hauts parleurs heing !!!)

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation