Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
baisse de tonus
Auteur Message
Répondre en citant
Message baisse de tonus 
bonsoir

je dis baisse de tonus parce que ça n'est pas une déprime

j'ai du mal à dormir et qu'en je n'ai pas mon quota de sommeil je ne me sens pas bien Confused j'ai besoin de dormir ça je le sais car après mes 10h30 de sommeil je me sens bien, prête à affronter la vie. Sans ça je me sens fragile, pas vraiment en phase avec moi même et j'ai l'impression de tirer dans mes réserves alors qu'autrement tout me semble parfait et affrontable.

je n'aime plus trop prendre du théralène pour dormir, ça me casse trop le lendemain je vais voir avec ma psy pour avoir d'autres médocs

sinon je sais que si le sommeil disparait je suis en danger, donc je fais attention mais c'est plus facile à dire qu'à faire Confused je dois tenir jusqu'à jeudi c'est faisable

je suis claquée Confused

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message baisse de tonus 
Pour moi aussi, huit heures de sommeil, c'est trop peu. Si je n'ai pas deux ou trois grasses mat dans la semaine pour rattraper, je ne tiens pas.
Mais toi en plus, tu te lèves tôt tous les jours...

Répondre en citant
Message baisse de tonus 
j'ai fait du sport dans ma jeunesse donc j'ai pas mal de résistance physique, mais si je ne dors pas c'est l'horreur d'ailleurs mon médecin m'arrête si je lui explique que je n'arrive plus à dormir, elle sait que c'est le signe d'une rechutte.

Et dans mon boulot je peux passer une journée entière sans rien faire ou plutôt en faisant semblant de bosser sans que ça n'impacte sur mon travail, je rattrape après mais bon dès fois je vais voir mon médecin pour lui dire que je n'en peux plus.

c'est bête mais dans mon travail il n'accepte pas les mi temps où les temps partiels mais il accepte que l'on soit en mi temps thérapeutique Confused Rolling Eyes je prendrai bien un 80% histoire de souffler un peu pendant au moins une année voir plus Confused

Répondre en citant
Message baisse de tonus 
Si ça ne va pas tu appelles demain en disant que tu es malade, et ta psy t'arrêtera jeudi. Ne tire pas sur la corde si tu te sens fragile.

courage  a toi !  traviata    donne  un très  bon conseil.... lili

Répondre en citant
Message baisse de tonus 
Ta santé est prioritaire. Si tu sens que tu as besoin de te reposer, il ne faut pas hésiter.

Répondre en citant
Message baisse de tonus 
Il est possible, si je me réfère à ce que tu as posté il y a quelques jours, que ta fatigue pourrait aussi être liée à tes symptômes physiques (digestifs) ? Est ce que tu vas mieux de ce côté ? Bises

Répondre en citant
Message baisse de tonus 
bonsoir gronounours

oui ça va mieux, ça fait deux jours que je n'ai pas vomis c'est une exploit et je mérite une médaille d'un autre côté je ne ma lave plus les dents Mr. Green Mr. Green Mr. Green (la honte) donc ça va ça va bon des vertiges en journée au boulot mais j'arrive à gérer

demain je vois ma psy on va parler de tout ça et on verra ensemble.

je suis fatiguées pas  malade c'est autre chose ,pour l'instant je préfère être au boulot parce que j'ai des collègues absents et on ne peut pas se permettre d'être tous absent en même temps -   cata cata cata, clients mécontent et engueulade en cascades - en**lés de clients Mr. Green

aujourd'hui avec une collègue on a discuter de tout ça en fait elle est d'accord avec moi; on s'en fou de notre carrière mais on veut du temps. c'est dingue ils ne veulent pas de temps partiel alors que qu'en je leur ai claqué un arrêt de plus de deux mois avec une proposition de mi temps thérapeutique au bout de deux mois ils ont acceptés

peut être que je devrai en parler à ma responsable, histoire de voir sa réaction

bonne soirée gronounours -  vivement demain (ps je suis pas allée chez mon généraliste elle m'aurait parlé de la fameuse prise de sang Confused )

Répondre en citant
Message baisse de tonus 
Moi aussi je me lave les dents moins souvent qu'avant, je culpabilise. Par contre, fais gaffe à l'acidité dans la bouche si tu vomis, à la longue ça pourrait être néfaste pour tes dents si tu ne les laves pas... Je dis peut être des conneries, gronounours ou Hermès corrigeront !

Message baisse de tonus 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation