Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
mais alors avec le temps...
Auteur Message
Répondre en citant
Message mais alors avec le temps... 
  coucou...    esque   quand une personne souffre de dépression depuis des années   esqu' ellel change de catégorei  de maladie ? .. ?  ( euh je sais pas si c' est clair ? )

lili

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Tu veux parler de diagnostic lili? Dépression tout seul ne veut pas dire grand chose de mon point de vue, sauf quand elle est ponctuelle. Dans les autres cas, le diagnostic n'est pas la dépression mais un autre trouble dont la dépression fait partie. Tu as interrogé ton psychiatre à ce sujet?

Lili il me semble que tu disais être diagnostiquée schizo-affective ? Dans ce cas, c'est l'"affectif" du diagnostic qui traduit la dépression et les autres troubles de l'humeur.

Séverine a écrit:

Lili il me semble que tu disais être diagnostiquée schizo-affective ? Dans ce cas, c'est l'"affectif" du diagnostic qui traduit la dépression et les autres troubles de l'humeur.

oui   c' est cela .... j' ai ce diagnostique...     
j' ai encore une  questions  ... on ne prend ppas forcément  des neuroléptique a vie  avec cette maladie...?  8 parsque  j' en prend  plus et je veut plus en reprendre... Embarassed )
                                                              lili

Répondre en citant
C'est à discuter avec l'équipe qui te suit, mais pourquoi ne souhaites-tu plus prendre de neuroleptiques ? Ceux que tu as pris ne te convenaient pas ? Plusieurs traitements ont été essayés ?

oui... j' ai eu   du  zyprexa pendant   je sais plus trop combien de temps.. ( plus de deux ans)   puis  du seroquel   je sais plus trop  combien de temps  non plus .. trois an  je crois ... et j' ai anti dépresseur et anxiolytique    que je continue...  les neuroléptique  mon  fait  prendre  plus de vingt deux   kilos...  je n' ai  aucune energie   avec les neuro  (  et presque  pas  sans... )  c' est très  difficile.. j' élève seule  mes deux  garçons de 13  et 15 ans... et je ne dois pas être trop a côté de la plaque...   je ne veut plus  reprendre de neuro parsque    j'ai vraiment l' impression  que cela ne m' aide pas ...ou alors  si mes  idées...se  calmes  je ne suis même plus rien....  

lili

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation