Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
qu'est ce que vous faites comme travail
Auteur Message
Répondre en citant
Message qu'est ce que vous faites comme travail 
et qu'est ce que cela vous apporte ?? 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Embarassed   et  bien  je suis juste  une maman.... et ce que l' on appell  un cas social..une  charge  pour la société....   mais  chut..!  faut pas le dire pars que autrement je n' oserai même plus sortir de chez moi Sad .....lili

Répondre en citant
juste une maman ben c'est déjà pas mal c'est un sacré boulot

un cas social ben je doute si toutes les mères sont des cas sociales alors là je ne comprend plus sourire

Répondre en citant
moi ausi je suis un cas social, boooo on va pas en faire une maladie, ben si ....

je me demande comment j'ai pu tomber de si haut et arriver si bas !!!!

mais attendez, la guerre est pas finie, je compte,redevenir  une winer, efin peut être pas président de la républic, elle va trop mal, mais du moins, me trouver un bon petit job sympa, ça va se décider au printemps. J'espère que ça sera pas du bénévolat, car sinon, ma mère va s'arracher les cheveux !!!!

vous trouvez pas qu'il y a trop de bénévolat dans notre société. C'et facile de dire : tu travialles pas, vient aider, mais c'est un autre travail donc il est sencé être rémunéré. moi je donne des cours particulier de maths en bénévolat, je le fais comme si j'étais rémunérée, donc c'est un peu crade !!!! mais personne ne voudra payer pour ce genre de chose : les enfants hadicapés dans les hopitaux, qu'est ce qu'il fout le rectorat??????

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation