Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
obama président
Auteur Message
Répondre en citant
Message obama président 
vous  y croyez pour l'instant les sondages le donne favoris

normalement pendant les élections américaines je décompense -  pas là - c'est peut être que je m'en fou Mr. Green

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message obama président 
Ou que tu le préfères à Bush !

Apparemment, il serait irrattrapable, mais bon, les sondages...

Il a ma préférence, mais il fera comme tous ses prédécésseurs : il défendra les intérêts des USA, avec peut-être un peu plus de diplomatie... Au niveau politique intérieure, je pense qu'il sera moins pire pour les américains que les républicains et les néo-cons.

Je suis consterné par la persistance d'une extrême droite très vivace, type KKK ou néo-nazis, cf. les deux TDC (t comme trou etc...) dont le complot vient d'être déjoué, et qui sont très cons et méchants. Leur fascination par une symbolique malsaine m'inquiète ! Et la crise va donner du grain à moudre à leurs gourous !

Il ne faut pas trop en rire, le pire est toujours possible... Quant aux trucages électoraux, il semble que la première élection de bush a été entâchée d'irrégularités. Donc, ne nous réjouissons pas d'avance...

Bref : bôf content

Dernière édition par gronounours le Mer 29 Oct 2008 - 22:33; édité 2 fois
Répondre en citant
Message obama président 
Bref bof ! content
tout court.

J'ai détesté son histoire de grand mère malade (je préfère "le petit chaperon rouge", dans les histoire de grand mère).

Entre Jo le plombier et lui mère grand ; je pourrais même douter du complot.

Ils font ch... ces américains ! ou les médias, ou les deux content

Message obama président 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation