Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
serge gainsbourg
Auteur Message
Répondre en citant
Message serge gainsbourg 
qui n'aime pas cet artiste ??

mon préféré c'est initial BB et l'homme à la tête de choux

et vous

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message serge gainsbourg 
L'album Melody Nelson !

L'homme à la tête de choux, et puis tous aussi !

Par contre l'homme qui arrivait beurré sur les plateaux télé, trop pour arriver à chanter correctement mais suffisament pour arriver à injurier d'autres artistes m'agaçait franchement.

Disons que je l'aimais beaucoup, mais sur les disques

je me rappele du scandale avec whitney houston Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  chez druker d'ailleurs ça passe souvent à la tv ,maintenant elle est alcoolique il parait , à mon avis les gens qui l'on rencontré on du être marqué par ce personnage tout de même

Répondre en citant
Message serge gainsbourg 
Je ne le connaispas assez pour m'en faire une idée. Ses succès des 80' me paraissent un peu datés d'après ce que j'ai pu écouter sur les disques de mon frère. Mais une chose est certaine : je lui préfère Barbara !

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message serge gainsbourg 
ce qu'il a fait dans les années 80 c'est pas le mieux hervé

essaie de la découvrir autrement que par les albums des années 80

je crois qu'on ne peut pas comparer gainsbourg et barbara Shocked  

Répondre en citant
Message serge gainsbourg 
Le clash avec Guy Béart chez Pivot vaut le coup aussi Mr. Green

http://www.dailymotion.com/related/x6kwjc_gainsbourg-et-beart-sinterpellent…

Bon, il est odieux, mais ce ne serait plus possible de voir ça à la télé !

Avec Whitney Houston il a atteint le comble de l'élégance, mais j'avais surtout été choquée par ce qu'il avait dit à Catherine Ringer que j'aime beaucoup aussi.

Autant j'aime bien les agitateurs d'opinion à la Coluche, autant le type bourré qui se fait remarquer avec des insanités ne m'amuse pas du tout. Et puis ce genre d'agitateur j'en ai ai croisé quelques milliers dans mon boulot, parfois c'était moi la cible des délicatesses (d'un coup je perds le sens de l'humour ), ça m'agace d'entendre parler des charmes de l'artiste autodidacte quand je ne vois qu'un malade alcoolique qui déjante.

Mais bon, ça n'enlève rien à son talent d'auteur-compositeur.

c'est vrai qu'avec catherine ringer il a été odieux Confused  il l'a traité de pute si je me souviens bien, ça n'est pas trop élégant mais je crois que les médias de l'époque savaient très bien qu'en l'invitant il y aurait du spectacle un peu comme l'idiot du village bourré donc ça n'est pas à gainsbarre que je lance la pierre

Répondre en citant
Message serge gainsbourg 
Eh bien moi je ne l'ai jamais aimé (même si je reconnais que ses musiques sont belles), ce type me révulsait et je supporte mal qu'on en fasse un demi-dieu.
Pardon si ça te chagrine, Stéphanie.

Répondre en citant
Message serge gainsbourg 

je vais m'en remettre mais tu as tout de même dit que ses musiques snt belles donc c'est le personnage que tu n'aimes pas et ça je peux le comprendre

Répondre en citant
Message serge gainsbourg 
Je n'ai jamais réussi à lui pardonner le coup du billet de 500 F cramé sur le plateau du 20h. Chez mes parents, on vivait dans une dèche permanente, j'ai trouvé ça d'une indécence phénoménale. sans compter tout le reste...

Répondre en citant
Message serge gainsbourg 
J'aime bien ce qu'il a fait, en plus un pote à B Vian ; mais je n'aime pas non plus le personnage, bien qu'une personne bourrée c'est pas souvent reluisant en public... et il s'est pris au jeu.

Aussi, j'étais "gênée" Embarassed quand il apparaissait avec sa fille Charlotte, c'est comme ça.

Répondre en citant
Message serge gainsbourg 
Génial, comme musicien et comme chanteur  evil  ! Son évocation me flanque un coup de nostalgie, surtout quand on voit (on entend ?) ce qui se fait maintenant Sad  ....

C'est vrai que le personnage était insupportable, mais c'était aussi un comédien (je me rappelle "les chemins de Katmandou")...  Il jouait son personnage...

Et aucun mec du forum n'a été jaloux de ses succès féminins, non vraiment, pas du tout  (Iphigénie , c'était il y a un quart de siècle... ) ! Au contraire, il a rendu espoir à beaucoup d'hommes "pas très jolis"  

Répondre en citant
Message serge gainsbourg 
Hervé, il faut se plonger dans les 60s et les 70s pour apprécier sa musique...

Message serge gainsbourg 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation