Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
"Le clip qui déchire" (pour les fans de Sarko)
Auteur Message
Répondre en citant
Message "Le clip qui déchire" (pour les fans de Sarko) 
http://www.leclipquidechire.com/ie/clip.html

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je l'ai vu sur rue 89, lui non plus il ne me fait pas rire  Sad

Répondre en citant
Oui dom, moi ça me fait rire jaune...

Répondre en citant
Moi aussi, il me fait perdre mon humour ces temps-ci, surtout que j'ai entendu ce matin à la radio quelqu'un parler de l'augmentation ahurissante du nombre de travailleurs pauvres et de l'escroquerie de son "travailler plus..." Evil or Very Mad

Et ce qui est affolant, c'est que ces gens (lui et le gouvernement) peuvent mentir avec un tel culot que les gogos les croient ! Evil or Very Mad
Un sujet évoqué par ma mère tout à l'heure, entre curé, dieu et le nabo... faut pas en rajouter Evil or Very Mad .
Elle m'a parlé aussi d'Obama, déçue qu'il ne soit pas  ZORRO le sauveur de l'humanité..

Elle ne m'a pas parlé du malade évadé.. OUF, y a du bon parfois que sa fille soit à l'HP, sinon j'y aurais eu droit ; avant, à chaque fait divers de la sorte, elle m'en parlait, ça me faisait mal par rapport à ma grande !

Autrement dit, en résumé: aujourd'hui, faut pas me faire ch...

Répondre en citant
dom a écrit:

Autrement dit, en résumé: aujourd'hui, faut pas me faire ch...
On avait bien compris
On va rien dire qui pourrait te heurter, hein, on va rien dire du tout...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation