Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Tous en cure thermale !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Tous en cure thermale ! 
C'est scientifique ! 

eFigar a écrit:

Une étude menée en collaboration avec le Pr Jean-Pierre Olié (hôpital Sainte-Anne) auprès de plus de 200 patients vient ainsi de montrer que le thermalisme sou­lage plus les troubles anxieux que la paroxétine, traitement de référence.

http://www.lefigaro.fr/sante/2008/11/14/01004-20081114ARTFIG00002-l-efficac…

Dis gronounours, je suis un peu stressée, t'en prescris toi des cures, hein, dis?
Une petite quinzaine à buller dans la piscine, on y va tous?
Merci gronounours!

Répondre en citant
Moi aussi je suis anxieuse Gronounours , hein, dis Gronounours

hyper anxieuse aussi j'en suis à la moitié de la boite de lexomil Mr. Green  je peux y aller moi aussi

Répondre en citant
sourire

Jusqu'à présent, je n'en prescrivais pas... Mais le sujet mérite réflexion, moi-même je me sens assez soucieux et inquiet et anxieux et tourmenté et stressé et fatigué et asthénique ces temps-ci...

On va d'abors regarder la carto, puis voir si on peut négocier un tarif de groupe avec nos médecins-conseils : je suis sûr que notre demande sera accueillie avec chaleur et examinée avec bienveillance

Répondre en citant
Moi aussi, je suis très, très angoissée ! Une cure avec mon chéri ne me ferait pas de mal. Au programme : massage du dos d'une heure par jour par un kiné, soin de visage, hammam et jacuzzi !

Répondre en citant
Si c'est remboursé par la sécu et qu'on prendre ça comme congés maladie, avec joie!

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bien sur que c'est remboursé, sur prescription médicale !

Répondre en citant
C'est vrai ou c'est pour rire?

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
non il me semble que c'est les mutuelles qui peuvent prendre une partie en charge mais je ne crois pas que la sécurité sociale rembourse quelquechose

Répondre en citant
C'est remboursé en partie par la sécu, je m'étais renseignée pour le psoriasis d'Hervé.

Répondre en citant
Remboursé à 65% selon l'article !
gronounours a écrit:

je suis sûr que notre demande sera accueillie avec chaleur et examinée avec bienveillance
J'en suis sûre aussi Mr. Green

Je veux tout pareil qu'Hélène !
Allez, on se fixe une date, et on occupe tous un centre en même temps ! Mr. Green
Moi, les Pyrénées, ça me dirait bien, et vous ?

Répondre en citant
Pas moi, je ne sais pas nager et je n'aime pas l'eau Mr. Green  .
De plus, une époque ça se faisait beaucoup ces cures prescrites par les toubibs... je n'étais pas OK avec ça.

Répondre en citant
Rabat-joie dom ! Moi je suis ok pour les Pyrénées, si la science dit que c'est bon, pourquoi résister ?

Tous et toutes en peignoirs blanc, on aurait l'air fin 

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation