Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
sapin de noel
Auteur Message
Répondre en citant
Message sapin de noel 
est ce que pour vous c'est important de faire un sapin de noel ?

dans mon appartement j'en ai fait un qu'une seule fois, j'ai bien aimé mais l'année dernière mon fauve était trop petit, je l'aurai découvert en guise de décoration dans le sapin Mr. Green

je trouve que c'est beau et vous

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message sapin de noel 
C'est hyper important pour ma fille, d'ailleurs cette année elle craint ne pas avoir le temps de le faire ici. C'est joli quand c'est bien décoré, en plus chez nous c'est un faux qui dure depuis des années bien fourni et grand.
Sans le sapin, on les mettrait où les cadeaux ? Mr. Green

Pas facile avec un chat, ça aime trop jouer avec les décorations.

Elle en veut un tout petit pour son appart.

Répondre en citant
Message sapin de noel 
Un sapin chaque année, un nordman bien fourni de préférence. Pour la magie des petites choses qu'on redécouvre dans les boîtes quand on le décore, et pour mettre un peu de lumière dans la noirceur de décembre. Ma minette ne s'y intéresse pas, c'est une chance !

Répondre en citant
Message sapin de noel 
Pour moi, c'était important jusqu'à cette année, on avait acheté un faux sapin du plus bel effet qui avait sa place désignée dans le salon. Le pb, c'est que c'est sur cette emplacement que j'ai mis ma fausse plante verte, elle aussi du plus bel effet. Du coup, je n'ai plus du tout envie de sortir mon sapin, même si j'adore le côté festif, foyer chaleureux, nid douillet.

Répondre en citant
Message sapin de noel 
Ce qui manque aux sapins artificiels, c'est l'odeur. Magnifique, l'odeur du sapin frais ! sourire

Répondre en citant
Message sapin de noel 
oui et la seule fois que j'en ai pri un c'était un nordmann mais ils ne sentent pas autant que les autres - je veux sentir bon le sapin et pas l'haleine fétide de mon fauve Evil or Very Mad

Répondre en citant
Message sapin de noel 
Je ne me vois pas faire un sapin pour moi seule, d'ailleurs il serait détruit par Taïs. Je trouve ça un peu kitsch, mais j'aime bien qu'il y en ait un chez mes parents au réveillon. Et puis, enfants, c'était génila de le décorer, c'était toujours, entre mon frère et moi, à qui trouverait en premier le petit Jésus (un horrible truc en plastique sur de la paille). Et j'adore les Jésus en sucre, ça fond dans la bouche.

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message sapin de noel 
ho lana le petit jésus dans la bouche

Répondre en citant
Message sapin de noel 
Lana communie à Noël sans le savoir ! Mr. Green

Répondre en citant
Message sapin de noel 
Iphigénie a écrit:

Ce qui manque aux sapins artificiels, c'est l'odeur. Magnifique, l'odeur du sapin frais ! sourire

Je triche, je coupe des bouts de vrais sapin, pour cacher le pied artificiel, ainsi j'ai l'odeur. L'avantage du nordman c'est qu'il reste entier et il ne pique pas; j'ai planté le dernier que j'ai acheté, il est magnifique.

Répondre en citant
Message sapin de noel 
Iphigénie a écrit:
Lana communie à Noël sans le savoir ! Mr. Green

je pensai à autre chose Mr. Green Mr. Green

Répondre en citant
Message sapin de noel 
A quoi ?  Mr. Green

Répondre en citant
Message sapin de noel 
J'ai essayé de te sortir de là, Stéphanie !

Répondre en citant
Message sapin de noel 
c'est pas la peine iphigénie j'assume ma connerie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Répondre en citant
Message sapin de noel 
Franchement, quel sacrilège, loin de moi de telles pensées!

Visiter le site web du posteur
Message sapin de noel 

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation