Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Cathsun
Auteur Message
Répondre en citant
Message Cathsun 
 j'ai l'impression de me taper le mur sur ma tête tellement jsuis perdu j'ai besoin de direction jcompte sur ma maman psychiatre de lhop
bonne soirée a vous tous bon weekend moi jvais bientot au lit je l'ai promis a maman psy avec les médocs que je prends et jsuis bien dans mon lit bisous

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Cathsun 
ya personne ? bonne journée moi jvais faire une sieste jsuis épuisée nerveusement trop mal en moi bisous

Répondre en citant
Message Cathsun 
cathsun a écrit:
ya personne ? bonne journée moi jvais faire une sieste jsuis épuisée nerveusement trop mal en moi bisous
bonne nuit jsuis trop mal

Répondre en citant
Message Cathsun 
si si il y a du monde mais je vais sortir un peu bonne sieste

Répondre en citant
Message Cathsun 
Embarassed Un peu en retard...

Bienvenue par ici en tout cas

Libre de s'exprimer
xe-lymphe.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Cathsun 
Xelandra a écrit:
Embarassed Un peu en retard...
Bienvenue par ici en tout cas

merci bisous a toi t'es gentille

Répondre en citant
Message Cathsun 
je pars du forum je vous souhaite une bonne continuation a tous moi jsuis seule com dhab mais pas grave pour moi j'ai mon nounours qui me console
adieu vous pouvez me retirer du forum j'écrirais plus

Répondre en citant
Message Cathsun 
jvais prendre une bonne dose de médoc jsuis mal aimer ici on me fait du mal et jpleurs mais on s'en fou de moi j'ai pas ma place vous avez vos amies et moi j'en fait pas partie pcq vous préferez me voir souffrir et pleurer
si vous pouvez me retitirer mon pseudo faite le jsuis morte la trop de mal vous m'avez fait c pénible rester de bonne amie entre vous moi laisser moi seule seule seule

Répondre en citant
Message Cathsun 
Tu souhaites que je te désinscrive du forum ?

Séverine a écrit:
Tu souhaites que je te désinscrive du forum ?

oui fais le dis bien le bonjour pour moi a traviata et remercie la pour moi de son écoute et de sa gentillesse

je sais que t'es ravi que jparte du forum séverine tu soutien ta copine moi t'inquiete pas [supprimé par la modération] jte laisse jte dérange pas plus cath qui a mal

Répondre en citant
Message Cathsun 
Ca deviens du n'importe quoi la.
Tu attends quoi au juste?
Tu cherche quoi?
J'ai connu pas mal de gens comme toi sur d'autre forum, et deja a l'époque je n'étais pas du style a les prendre pour des martyre.
C'est toi qui te vexe et prends les chose comme ca, mais ne va pas t'imaginer autre chose. Ya pas de gentil ou de mechant sur le forum, ni d'amis ni rien qui tourne autour de ca.
Juste du respect et du soutiens. Et c'est logique et normal que si un membre (nouveau ou ancien) qui ne respect pas les quelques régle sois remis a sa place. Il n'y a rien de mechant la dedans. On ne va pas faire de favoritisme parce que la personne va mal ou autre. C'est pas parce qu'on va mal qu'on a tout les droit.
Perso les menaces et chantage ca marche pas avec moi.

Si ca va pas autant en discuter.
Si tu préfére etre effacer et plus revenir a ta guise. Aprés tout tu es libre.

Libre de s'exprimer
xe-lymphe.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Cathsun 
C'est probablement une séquelle de l'atmosphère des jours derniers et des discussions sur la tendance à "copiner" de certains, ça n'a rien à voir avec toi Xelandra !
Comme je te l'ai dit Cathsun, tu es sûrement trop fragile en ce moment pour fréquenter un forum, essaye de t'en remettre à ta psychiatre et à son équipe et prends bien soin de toi !

difficile, je me lance
je suis une fille de 34 ans qui se fait soigner a lhopital par une psychiatre et un psychologue extérieur
j'ai vécu une enfance difficile avec abus de mon oncle a 7 ans

je connais pas bien comment je pourrais nommer mon mal que jvis quotidiennement

respect à vous et bon courage

Message Cathsun 

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation