Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Révolution de Palais !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Révolution de Palais ! 
Bon en fait, ce n'est pas une vraie révolution de palais mais c'est tout comme : vous connaissez ma psychiatre comme une personne rigide quant à la tenue de son carnet de rendez-vous, qui ne veut jamais travailler dans l'urgence et me prendre dans ces conditions...

Eh bien, aujourd'hui, elle a fait un effort surhumain pour me proposer pour la première fois en trois de passer d'un rdv tous les quinze jours à un toutes les semaines ! Elle a préféré cette solution à une modification de mon traitement et une hospitalisation, misant d'abord sur la psychothérapie !

Etant donné que je vais chez elle à pieds malgré le tram tout près, ça va me faire faire du sport en plus ! Rolling Eyes

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Tant mieux. Ca fait du bien de voir des personnes investies, qui tentent de chambouler ses habitudes plutôt que t'assommer aux médocs ou t'hospitaliser directement.

Finalement quand ça ne va pas, elle est capable d'assouplir son fonctionnement habituel pour s'adapter à tes besoins Okay

Je suis très contente pour toi Hervé  sourire , avez vous modifié ton traitement d'anxiolytiques ?

Répondre en citant
  c' est  bien  je  trouve... c' est  ce  que tu voulais ?     lili

Répondre en citant
Pour répondre à dom :non, elle n'a pas modifié mon traitement parce que c'est une option qu'elle a écarté au profit du renforcement de la psychothérapie !

Pour lili : ce n'est pas exactement ce que je voulais mais je préfère ça à passer mes fêtes de Noël à l'hôpital ou à être assomé par des doses massives de sédatifs... 8:)

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
  oui...   lili

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation