Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 25
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
moi même et mon mal
Auteur Message
Répondre en citant
Message moi même et mon mal 
depuis quelques jours je me sens dans un passage paumée en moi c'est difficile
j'atends des directions , je suis une thérapie a lhopital avec une psychiatre qui m'aide mais là jeme sens trop bizarre je me cherche et je souffre
merci de me comprendre si vous le pouvez moi j'ai dû mal

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Tu vois bientôt ta psychiatre ? Sinon, appelle-la pour lui dire que tu traverses un moment très difficile ces jours-ci, elle pourra peut-être avancer ton prochain rendez-vous.

Bon courage !

Ca ne dois pas etre facile pour toi en se moment...
J'ai déjà eu des passage a vide, ou je me sentais complétement perdu...
Sauf que je ne sais pas trop quoi te répondre ...
Peut etre te donner le meme conseil que Traviata par rapport a ton rendez vous...
Ca se passe bien sinon avec cette psy ??

Libre de s'exprimer
xe-lymphe.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Traviata a écrit:
Tu vois bientôt ta psychiatre ? Sinon, appelle-la pour lui dire que tu traverses un moment très difficile ces jours-ci, elle pourra peut-être avancer ton prochain rendez-vous.
Bon courage !

elle est malheureusement absente jpe pas la voir avant jeudi ma maman psy de lhop elle me manque jme sens pas bien du tout j'ai besoin d'elle qel me dise ou aller vraiment jpleurs bisous a toi merci

Répondre en citant
Ta maman?

Libre de s'exprimer
xe-lymphe.blogspot.com
Répondre en citant
Xelandra a écrit:
Ca ne dois pas etre facile pour toi en se moment... J'ai déjà eu des passage a vide, ou je me sentais complétement perdu...Sauf que je ne sais pas trop quoi te répondre ...
Peut etre te donner le meme conseil que Traviata par rapport a ton rendez vous...
Ca se passe bien sinon avec cette psy ??

oui mais pas avant jeudi elle est absente et a lhop ya qu'avec elle je peux parler c'est ma maman psy a moi jusque la j'etais pas bien mais la jme sens bizarre c le flou total et ma tête part dans tous les sens jme force a écouter ce que me dit ma maman psy repose toi j'comprends pas jsui perdu complet j'en pe plus j'ai besoin encore plus d'elle bisous merci a toi

Répondre en citant
Xelandra a écrit:
Ta maman?

c'est pas ma maman mais j'ai pas été aussi proche avec ma maman difficulté relationnelle soufrance et difficulté qel avé a s'occuper de moi ma mere d'ou le fait que ma psychiatre je la vois comme une maman proche de moi elle me parle et m'écoute mais fais pas de calin mais bon me serre la main elle est dur avec moi mais c pour mon bien jme dit elle est forte jsuis suivi pcq j'ai été manipulé par mon oncle petite et encore plus adulte j'ai besoin de sécurité j'ai du mal moi meme je sais pas dire non mais j'apprends j'ai trop subi jve plus

Répondre en citant
Je trouve ca un peu bizarre comme appelation

Libre de s'exprimer
xe-lymphe.blogspot.com
Répondre en citant
Si tu es suivie à l'hôpital Cathsun, il y a sans doute une infirmière que tu peux contacter, même si ta psychiatre est absente en ce moment (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que tu te sens en plein désarroi) ? 

Xelandra a écrit:
Je trouve ca un peu bizarre comme appelation
bonjour c pas bizarre du tout c juste que toi té pas moi et moi jsuis pas toi alors stp m'écris plus jmen porterais bien mieux merccccccccccccccci

Répondre en citant
Cathsun,

Xelandra te donne son avis, d'une manière honnête et pas agressive. Un forum est fait pour échanger, c'est ce que fait Xelandra.
Personne n'a à demander l'autorisation d'un membre pour poster, seule l'agressivité est proscrite.

Je te demande donc de respecter les réponses qui te sont faites et les membres qui les ont formulées, même quand elles ne te conviennent pas.

Traviata a écrit:
Si tu es suivie à l'hôpital Cathsun, il y a sans doute une infirmière que tu peux contacter, même si ta psychiatre est absente en ce moment (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que tu te sens en plein désarroi) ? 

jvois lundi si jme sens pas mieux que sa la jreste au lit avec mon nounours pour me détendre un peu je me sens perdu ma maman psy ve pas que jvois mon père pour le moment jpe pas mais il me manq mais c compliqué de lui parler tout est chamboulé je n'ai plus mon pillier et moi jsais pas bien ce qui m'arrive c trouble fo pas q jpleurs et écouter maman psy elle me dirait repose toi bisous a toi traviata t'es gentille yen a qui me font mal ici

Répondre en citant
Séverine a écrit:
Cathsun,
Xelandra te donne son avis, d'une manière honnête et pas agressive. Un forum est fait pour échanger, c'est ce que fait Xelandra.
Personne n'a à demander l'autorisation d'un membre pour poster, seule l'agressivité est proscrite.

Je te demande donc de respecter les réponses qui te sont faites et les membres qui les ont formulées, même quand elles ne te conviennent pas.

bon oke seveiine je m'en vais je quitte le forum adieu

Répondre en citant
Au revoir Cathsun, je te souhaite une bonne route.

Séverine a écrit:
Au revoir Cathsun, je te souhaite une bonne route.
bonne route a toi moi je sais ou je vais cathsun

Répondre au sujet Page 1 sur 25
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation