Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Je pète un plomb..
Auteur Message
Répondre en citant
Message Je pète un plomb.. 
Bonjour tous

Ca fait 2 jours que je suis super agitée dans ma tete c'est le bordel,j'ai une chanson qui passe en boucle et comme par hasard c'est toujours au moment où je suis au lit!!impossible de m'endormir,je me lève m'occupe l'esprit pour que cette chanson me lache et quand j'ai reussi a m'en defaire je retourne me coucher...........et ca recommence..c'est a me taper la tete contre les murs..En plus c'est toujours la meme chanson!!daniel balavoine la vie ne m'apprend rien..heureusement que c'est pas dorothée ou ilona!!!!!!j'en peux plus.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour Iléanna,

Il me semble que tu disais avoir commencé une psychothérapie il y a peu. C'est important que tu parles de ça à ta psy, elle aura certainement une réponse à t'apporter pour t'aider à passer ce cap.

Tu as essayé de te limiter à ce qui te détend le soir ? ça peut être une tisane, de la lecture, n'importe quoi qui d'habitude te fait du bien.

Avant je lisais beaucoup mais plus maintenant car problemes de comprehension je suis parfois obligée de relire 4 fois la meme phrase pour en comprendre le sens!J'ai rdv vendredi avec ma psy je vais lui en parler c'est sur en attendant je fais de la relaxation pour m'apaiser mais ca ne marche pas toujours!Je suis epuisée et mon cerveau bouillonne.j'ai deja vecu des episodes similaires qui ont causé des absences epileptiques je n'ai pas envi que ca recommence.

Répondre en citant
Moi aussi j'ai connu des périodes où je n'arrivais plus à lire. Je pense que l'angoisse y était pour beaucoup.

Si la relaxation fonctionne de temps en temps c'est déja pas si mal, ça te laisse une ressource pour pouvoir souffler un peu de temps en temps. Tant que ça marche, profites-en. Essaye peut-être de ne pas attendre que l'angoisse monte trop avant d'essayer la relaxation.

Ce sera vite vendredi, courage Iléanna.

Je pratique regulièrement la relaxation ca m'a toujours servi j'ai meme fait quelques seances de sophrologie où j'ai appris des techniques de respiration pour faire retomber l'angoisse mais en ce moment je n'y parviens pas cette chanson focalise toute mon attention malgré que je tente de me relaxer!Ma psy est aussi sophrologue quelques seances ne pourront me faire que du bien.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation