Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Moi c'est LC ^^
Auteur Message
Répondre en citant
Message Moi c'est LC ^^ 
Bonjour, je m'appelle claire, j'ai 17 ans. J'aime beaucoup écrire en fait c'est surtout un moment défouloir comme pour le sport. Plein de chose non dites à faire sortir...J'aime pas trop les présentations...j'ai toujours l'impression que ce que j'écris est nul... Un peu perfectionniste sur les bords désolé... Je vais m'arreter là pour ce soir...

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Moi c'est LC ^^ 
bonsoir lc ben tu nous en diras plus, plus tard bienvenue

Répondre en citant
Message Moi c'est LC ^^ 
Bonjour LC, bienvenue sur le forum !

C'est toujours un peu compliqué de se présenter.
A bientôt !

Bonsoir LC,

Bienvenue parmi nous ! J'espère que te sentiras bien sur ce forum...

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message Moi c'est LC ^^ 
Merci à tous pour votre acceuil ^^

Message Moi c'est LC ^^ 
Bienvenue, Claire !

Répondre en citant
Message Moi c'est LC ^^ 

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Moi c'est LC ^^ 
Bienvenue LC, à bientôt !

Bon je crois que je vais vous en dire un peu plus sur moi... Mon grand père a abusé de moi quand j'avais a peu près 10 ans, je n'ai rien dis jusqu'a mes 14 ans. Ce qui m'a donné la force de parler c'est ma couzine, elle avait 8 ans et je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal. Cette année, j'ai du aller au tribunal tout ça pour savoir qu'il n'aurait que 1 mois de prison avec sursit et une petite amende ... Aujourd'hui je vais mieu, j'arrive à vivre a peu prés bien, plus de mutilations, quelques petites dépressions mais moins fréquement qu'avant, moins de cauchemards et moins de mal pour dormir. Ma mère me sape toujours autant le moral mon père est parfois violent mais à force ça ne fas plus grand chose. J'essais de ne plus les écouter je les ignore et je vais mieu comme ça. Encore beaucoups de choses à raconter mais pas trop envie...

Message Moi c'est LC ^^ 
salut  L.C. et bienvenue

Je suis touchee par ton histore de vie. C'est difficile ce que tu as vecu mais tu as eu le courage de parler comme tu dis. Bravo a toi. Prend le temps de venir parler a ton rythme. C'est important de se respecter. Ecrire est un bon exutoire . Moi aussi j'aime bien ecrire. bon a +

Bienvenue LC^^ Plein d'histoires à écrire, plein d'espoir à écrire. C'est bien.

Répondre en citant
Message Moi c'est LC ^^ 
Tu sais Lucilla, les mots sont bien simple a faire sortir quand on regarde tout mon vécut. Le plus dur c'est de subir , je dirais meme qu'il n'y a pas vraiment de mots pour définir tout... Mais la vie vaut le coup d'être vécut et comme on en a qu'une autant la vivre bien. Et puis sans malheurs il n'y aurait pas de place pour le bonheur...

Comme tu le dis Amalta plein d'histoire à écrire, plein de desespoir et d'éspoirs aussi ^^

Message Moi c'est LC ^^ 
Bienvenue Claire.

Répondre en citant
Message Moi c'est LC ^^ 
Merci

Message Moi c'est LC ^^ 
Bienvenue sur ce forum, Claire ! 

Message Moi c'est LC ^^ 

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation