Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Infirmières psy
Auteur Message
Répondre en citant
Message Infirmières psy 
elles sont pas cool tes voix lc,je te rassure les miennes ne sont pas mieux non plus quoique parfois *,j'ai des voix du soir au matin cela ne m'enpeche pas de bosser dans le milieu ordinaire par contre elles ne viennent pas a des moments precis,elles font comme elles veulent je vais en parler a dieu de tous cela lol,enfin le prend pas au premier degré mais cela fait plus de trois ans que cela dure et c'est vrai c'est enervant j'ai aussi de multiples hallus visuel et de tas de symptomes que je ne pourrais pas l'expliquer car je ne saaurais meme pas trop mettre des mots dessus.Je te dis courage si tu es comme moi et que tu discvute avec elles alors peut etre qu'elle seront un peu plus indulgente,je te rassure aussi parfois il m'est arrivé de me cogner la tete surtout qd j'arrive pas a faire les choses comme je le souhaite mais c'est une question d'ego.
Je te souhaite bon courage apres les medocs je n'en prends plus,je suis une etude sur la schiso un type qui a les memes hallus que moi a essayé toutes les molecules sur le marché et cela fait sept ans que cela dure il est actuellment avec deus neuros je crois abilify et solian et toujours pas mieux.
bon j'arrete la,je vais faire part de tout cela a mes voix qui sont multiples.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Infirmières psy 
Bah moi pour l'instant c'est pas tout le temps mais c'est de pire en pire... Et puis j'ai commencé à leur parler... Enfait j'ai peur que les autres s'apperçoivent de ce qui se passe pour l'instant ça va casiment personne ne le sais. Mais bon je me suis dèja fais des frayeur pendant les cours...

Citation:
 il m'est arrivé de me cogner la tete surtout qd j'arrive pas a faire les choses comme je le souhaite mais c'est une question d'ego

Pour moi c'est exactement la meme chose...

Message Infirmières psy 
je voulais poster un post de music et je suis tomber sur ton post,t'inquiete pour moi c'est la meme chose mais bon je leur parle par l'intermediaire de ma pensée qd je suis entouré de la société apres on connait tous le syndrome du vol de la pensée de la scisophrenie,apres il m'arrive de murmuré qd je suis ds la rue et je m'assure qu'il n'y a personne autour,de peur pour etre pris pour un fou?
apres c'est vrai que c'est destabilisant mais bon il faut bien relativiser.
Je suis en train de reecouter les deux chansons que je vais mettre sur le post culuture,il s'agit d'un de mes auteurs compositeurs preferes "thiefaine.
Je te laisse le plaisir de decouvrir. Okay

Répondre en citant
Message Infirmières psy 
Tu sais Lc, on peut s'accomoder des voix, mais on peut aussi les supprimer avec des médocs. C'est selon moi la meilleure chose à faire, parce que plus on agit tôt, moins il reste de séquelles après. C'est comme un arbre avec un branchage qui s'élargit, plus tu coupe l'arbre à la base, moins il reste de symptômes. Il y aura toujours des gens pour qui les médocs marchent mal, mais il y a une majorité de gens pour qui ça marche. Je te conseille d'en parler à ton généraliste pour qu'il t'aiguille sur un psychiatre.

Répondre en citant
Message Infirmières psy 
Merci pour vos commentaires, ça me permet d'avoir d'autres points de vue et ça fait pas de mal.
Pour ce qui est de parler avec le généraliste, il faut dèja que je le vois et à moins que je tombe malade pas vraiment moyen de le voir. Puis je ne suis pas vraiment sure de vouloir voir un psychiatre maintenant que j'ai trouvé quelqu'un qui me convient. Enplus mes parents ne savent pas ce qu'ils m'arrivent et si je prend des médicaments ils s'en appercevront...

Message Infirmières psy 
Ton psy, c'est un psy-quoi, un chologue ?
S'il pense que tu as besoin de médicaments, il t'orientera vers le CMP pour un suivi psychiatrique en plus.

C'est semble-t-il assez courant d'avoir un psy (-chologue ou -chiatre) pour la thérapie, et un autre psychiatre ou le généraliste pour les médicaments.
En attendant, si tu as trouvé le bon psy, garde-le bien.

Tu pourrais évoquer avec lui cette question des médicaments, voir ce qu'il en pense.

C'est un psychanaliste et psychologue je crois. Je peux peut etre en effet discuter avec lui pour les médicaments. ENfait je m'apperçois que j'ai plein de choses à lui dire.

Message Infirmières psy 
Oui, tu as vu, on arrive en croyant qu'on a 3 phrases à dire pour faire le tour de la question, et puis blablabla, des années après on a encore 1.000 choses à dire.
Pour moi, plus je vois mon psy et plus j'ai des choses à lui dire.

Un psychologue psychanalyste, c'est bien. Tu lui a parlé de tes voix, savoir ce qu'il en pense ?

Si c'est un psychologue, il a sûrement dans ses relations de travail un psychiatre vers lequel il pourra t'adresser s'il estime utile que tu sois sous traitement.
C'est super que tu aies plein de choses à lui dire !

Pour ce qui est de mes voix il m'a dit que c'est le résultat d'un trop grand stress qui a entrainé une perte de controle et qui m'a poussé à me "dédoubler". Il a dit que le coté excessif c'est parceque je suis de nature plutot réservé et que je cherche à ne surtout pas perdre le controle de moi même du coup bah il y a un moment où tout est obligé de sortir et ça sors puissance 1000... Parcontre je ne lui ai pas encore disque je parlais à mes voix... Parceque c'est depuis cette semaine seulement et je le vois tous les Vendredi.

Citation:
Si c'est un psychologue, il a sûrement dans ses relations de travail un psychiatre vers lequel il pourra t'adresser s'il estime utile que tu sois sous traitement.

Oui il en a en effet ^^

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation