Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Nostalgie...
Auteur Message
Répondre en citant
Message Nostalgie... 
Je ne prend le parti de personne, mais je suis vraiment nostalgique...
Je me souviens de supers moments passés ici...
Ou est passé le forum que j'ai connu et sur lequel je m'etais inscrite?
Certaines choses ont disparu depuis peu alors qu'elles me semblaient importante pour pouvoir discuter en securité... Sad

bisous a tous

Répondre en citant
Message Nostalgie... 
Bonjour,

Je regrette le forum où les personnes se disaient "bonjour".
Certes, je n'y participais pas MAIS j'aimais bien VOUS lire.

Répondre en citant
Message Nostalgie... 
bonjour jigsaw bienvenue au forum
tu peux parler de toi sur ton post a toi et crois moi on te diras bonjour ou mieux encore on te viendra en aide par des conseils
tu peux aussi te présenté
moi je le trouve bien comme sa et on me soutien c'est un forum psy qui porte bien son nom et surtout ya des liens interressant j'aime lire cela fait marcher les neurones  
courage a toi cathsun bonne lecture

Répondre en citant
Message Nostalgie... 
Bonsoir Jigsaw, bonsoir Elma, content de vous lire à nouveau !

Bonsoir tous sourire

Message Nostalgie... 
moi aussi je regrete l'ancien forum, mais 'est ainsi

je viens de lire ton proverbe gronounours, heuuuuu alors vaut mieux se taire????

vive le forum la porte est ouverte jamais fermée 24h sur 24
l'insécurité s'est les mp au moins la ya pas de danger tout est vu et on est en sécurité c'est rassurant

Répondre en citant
Message Nostalgie... 
non, chui pas d'acc, mais bon, j'ai pas le choix.

j'aime pas que tout soit vu par tout le monde, ça me fait penser au caméras de surveillanc. Bon, ok, on est pas oblig" de parler, ok ok ok ok

bonsoir jade
j'ai trop vécu dans le silence j y es meme perdu ma voix et jsuis perdu en moi  perso moi j'ai rien a cacher et parler en mp j'ai connu sa dans un autre forum m'a fait du mal pcq jsuis tombée sur des filles grave et des hommes dangereux heureusement j'avais de bonne et encore amies aujourdhui par le fofo que je connais que com sa qui me soutiennent m'ont aider j'etais complétement manipulé et j'aider des filles mythos graves
heureusement des amis vrais et les animatrices m'ont prévenues je leur avait donner mon contact msn et jm'en sortais pas
on peut faire de rencontre bizarre et par mp tout est possible on croit connaitre les gens on lit une forte confiance pcq on est en plus manipulé et ya personne pour nous aider puisque s'est pas vu par personne la chance que j'ai eu s'est que ses personnes le faisaient a d'autres que moi qui ont fini par se poser questions et la vérité est venu
une fille a été complétement détruite par une fille mytho
dc pour moi ya pas de danger ici tout est vu
en plus s'est un forum psy de soutien et ya une sécurité par le forum on ne peut pas dire n'importe quoi et malmener une personne

je suis  dela par le forum fragile et au moins parler me fait du bien pcq je sais que personne ne peut me faire du mal  et sur le forum psy parler est possible
si je veux pas parler je parle pas et si je ressens le besoin je parle tout le monde peut me lire sinon je viens pas dans un forum psy et reste seule je le suis deja dans ma vie les conseils sont les bienvenues pour moi je fais confiance plus qu'a moi même des conseils que l'on peut me donner le tout est de pas se faire avoir on tombe bien bas et apres pour remonter il reste plus que sos mais c'est trop tard on est deja fragile c'est pas pour rien qu'on vient dans un forum psy on doit se protéger sinon c'est fini totale

Message Nostalgie... 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation