Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
bonjour je suis nouveau
Auteur Message
Répondre en citant
Message bonjour je suis nouveau 
Bonjour,

Parfois, j'ai l'impression d'etre une voiture de course qui n'est jamais sorti de son atelier... parce qu'il y a toujours un défaut à réparer.
Ma vie est ainsi faite, les années passent, je fais du surplace et je n'avance pas. Je vois les autres voitures passés, vivre leur course et moi reste là, à prendre la poussière.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bonjour a toi nesaris

a bientot sur le forum
bon courage t'es pas seul ici

Répondre en citant
bonjour, Cathsun

merci pour ton accueil... tu sais je ne sais pas trop ce que je fais là, j'ai besoin de savoir si je dois voir un spychiatre ou un spychologue... mais j'ai besoin de réponses ou d'un guide, pour me sortir du brouillard dans lequel je suis... Confused

Répondre en citant
tu es bien tombé la au forum questions psy il ya des personnes compétentes qui pourront mieux te répondre que moi ne t'inquiete pas!!!
pour moi ce que je peux te dire lorsqu'on est dans le brouillard on est mal on arrive pas a avancer et on souffre les jours passent et se ressemble et le mieux a faire pour s'aider est d'aller voir pour un premier entretien un psychiatre ou un psychologue pour pouvoir avancer et être soutenu il ya un centre médico psy pres de chez toi ?? courage tu es sur la bonne voie tu veux t'en sortir Okay

Répondre en citant
Bonjour et bienvenue,

Pour ce qui est de consulter un psychologue ou un psychiatre, c'est le portefeuille qui va décider : le premier n'est pas remboursé par la sécu, l'autre si...

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Bonjour Nesaris, et bienvenue sur le forum !

Tu trouveras des renseignements pratiques sur les psychiatres/psychologues dans la sous-rubrique "renseignements pratiques" juste en-dessous. Et tu as le forum "troubles psychiques" pour parler de maladie, de symptômes, et de tout ce qui te questionne dans la maladie d'une manière générale.

Bienvenue Nesaris !

Il y a de bons garagistes dans les deux professions, j'espère que tu trouveras ici les renseignements nécessaires pour faire ton choix!

merci traviata pour le tuyaux , j ai besoin d un bon mecano , le temps passe et je suis immobile , spectateur du temps qui passe , paralyser quand il s agit de jouer mon role ou de prendre mes responsabilites , je suis un procrastinateur , j ai des absences , je ne retiens rien , j oublie tout , je n arrive pas a me concentrer sur quoi nque ce soit , rien ne m interresse ni me passionne , la tele c est nul , les journaux aussi , le cinema bof , bref ma vie est une soupe a la grimace , pourtant j ai tout pour etre heureux alors qu avant je n avais rien , et rien n a changer , toujours aussi melancolique et nihiliste , ca me bouffe , ca me ronge , pourtant au fond de moi je sent la bete qui veut bouffer le monde , mais elle n arrive pas a percer la carapace qui s est formee depuis 30 ans deja

Répondre en citant
bienvenu sur le forum ; il y a de bons conseil par ici  courage !

Répondre en citant
Bienvenue nasaris et mes encouragements à (re)trouver tout ce qu'il y a de passionnant à vivre.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation