Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour à tous 
Bonjour,

Je suis la même Valérianne que le forum d'atoute. C'est thaliem (décédée malheureusement à la mi-septembre) qui m'avait parlé avec insistance de ce forum. Atoute devient pour moi un forum qui ressemble un peu trop à un "chat", et je ne m'y retrouve moins. J'ai envie de débattre de sujets de société (comme par ex la place grandissante de personnes ayant des problèmes psy chez les SDF), aussi de problèmes personnels, et j'espère pouvoir trouver ma place parmi vous.

Bonne soirée à tous.

Répondre en citant
Message Bonjour à tous 
tu veux parler de thalie

Répondre en citant
Message Bonjour à tous 
bonsoir a toi

Répondre en citant
Message Bonjour à tous 
stephanie a écrit:
tu veux parler de thalie

Salut Stéphanie,
Sur un autre forum ("ailes de papillons"), c'était thaliem, et sur atoute, benghi. Je ne sais pas quel était son pseudo ici.

cathsun a écrit:
bonsoir a toi

Merci cathsun ! (j'imagine qu'on a le même prénom, Catherine ?!?)

salut valerianne c'est bien de thalie dont il s'agit comment est elle morte ???

Répondre en citant
Message Bonjour à tous 
cela ressemble mais mon prénom est autre puisque c'est mon deuxieme prénom

Dernière édition par cathsun le Dim 14 Déc 2008 - 20:47; édité 1 fois
Répondre en citant
Message Bonjour à tous 
stephanie a écrit:
salut valerianne c'est bien de thalie dont il s'agit comment est elle morte ???

Stéphanie,
Elle a pris une surdose de médicaments. On n'a rien vu venir. Le week-end précédent, elle était à Paris (je l'avais hébergée chez moi, et même si je ne l'avais pas trouvée très en forme, j'étais loin de penser que c'était à ce point là). Après je n'ai plus eu de nouvelles, alors qu'elle appelait assez souvent, ses lignes de téléphone étaient coupées, et par les pages blanches, j'ai pu parler à des membres de sa famille. J'ai eu sa mère en octobre au téléphone qui ne comprend pas et se sent coupable. D'autant qu'elle a perdu son mari (le père de thaliem) en 2008 également.

C'est une nouvelle très triste, que je n'ai pas souhaité ébruiter sur atoute quand c'est arrivé. A ce moment là, je n'avais pas la force d'en parler.

Shocked  Merdouille alors, Thalie nous a quitté ?
Sa dernière connexion date du 15 septembre...

Excuse-moi Valérianne,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Séverine a écrit:
Shocked  Merdouille alors, Thalie nous a quitté ? Sa dernière connexion date du 15 septembre...

Elle est décédée le mardi 16 septembre. Je suis désolée de plomber ainsi l'ambiance...

je suis très attristée Crying or Very sad Crying or Very sad  merci quand même pour nous avoir averti, tu devrais peut être en parler sur atoute ça ferait du bien à tout le monde

ce soir c'est bonjour tristesse Crying or Very sad

Répondre en citant
Message Bonjour à tous 
stephanie a écrit:
je suis très attristée Crying or Very sad Crying or Very sad  merci quand même pour nous avoir averti, tu devrais peut être en parler sur atoute ça ferait du bien à tout le monde ce soir c'est bonjour tristesse Crying or Very sad

Bah, je ne sais pas. Je trouve que sur atoute, il y a des personnes très fragiles (peut-être plus fragiles qu'ici, mais je me trompe peut-être). Et je me souviens aussi comme le décès de sulpiride/Voyager m'avait fait de la peine et m'avait choquée. Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'informer les gens de ce décès sur atoute. En tout cas, je ne me sens pas, moi, de le faire. J'avais prévenu quelques personnes par mp (ceux qui s'interrogeaient sur l'absence de benghi justement), au départ c'était ce que je voulais faire ici, mais les mp sont visiblement déconnectés.
En tout cas, moi, je n'en parlerais pas sur atoute.

Bienvenue Valérianne.

Je suis navrée de cette triste nouvelle concernant Thalie, je suis un peu sous le choc, je ne m'attendais pas à ça.

J'ai juste eu l'occasion de lire Thalie ici, mais cette nouvelle me rend triste, pour elle et sa famille.

Bienvenue à toi Valérianne.

moi je ne connaissais pas thalie mais que c'est triste ! bienvenue cependant à valerianne

Message Bonjour à tous 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation