Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Concept du miroir, des sociétales, du biopouvoir.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Concept du miroir, des sociétales, du biopouvoir. 
Nous ne baisons que nos projections ?

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Euhhhh........ nous baisons qui ?
Désolée, mais je ne comprends pas. A vrai dire, je n'ai même pas compris le titre de la discussion.

idem pour moi sorry !

Répondre en citant
D'accord avec séverine et zazou... le post est un peu abscons...

Gare à ne pas baiser dans notre estime

gronounours a écrit:

Gare à ne pas baiser dans notre estime

Gronounours est en pleine forme ce soir  8:)

Laughing

Séverine a écrit:
Euhhhh........ nous baisons qui ? Désolée, mais je ne comprends pas. A vrai dire, je n'ai même pas compris le titre de la discussion.

Je n'ai pas compris non plus Embarassed

Répondre en citant
Séverine a écrit:
Euhhhh........ nous baisons qui ? Désolée, mais je ne comprends pas. A vrai dire, je n'ai même pas compris le titre de la discussion.

j Embarassed e n'ai pas compris le sujet

Répondre en citant
Je peu comprendre qu'il soit difficile d'écrire sur les nanotechnologies utilisé dans le domaine de l'esprit, La déferlante nano du début du siècle a présenté au grand public les nanotechnologies utilisées dans le domaine du corps.
La rétrospective des années 2000 nous permet de prendre conscience des progrès médiatiques dans ce domaine.

Connaissez-vous l'AFTCC ? Ainsi que son JTCC ?

Le concept du miroir des sociétales du biopouvoir d'écrit par Michel FouCault en 1975 est subtilement présenté.

Hmm Kernel, je flippe aussi pas mal sur le biopouvoir de Foucault quand je vais pas bien.

Répondre en citant
Je n'ai jamais lu Foucault.
Pour l'association française de TCC (je suppose que c'est ce dont tu parles ?) je ne la connais pas personnellement, je n'ai jamais eu affaire à un thérapeute TCC ni à une association de praticiens d'une quelconque obédience.

Reste que, Kernel, je ne comprends pas la teneur de tes posts. Je suppose que tu cherches à faire passer un message, mais désolée, je ne comprends pas lequel.

Hmm Séverine connaît-tu, par exemple, les neurostimulateur du nerf vague gauche NeuroCybernetics Prothesis (NCP) et de l'électrode VNS bipolaire de la société Cyberonics ?

La pertinence de l'information, dans les domaines de la santé et de la sécurité, est nécessaire pour une saine gestion des ressources des groupes, de diverses obédiences, utilisant de la nanotechnologie dans les domaines de l'esprit et du corps.

Cependant, ralentir le développement des ressources du tissu social et culturel a toujours été une erreur, dans quelques domaines que se soit, dans une République Laïque.

Les éclairages des zones d'ombres de l’Empire Cybernétique, permettant l'analyse de ses divers expériences et la mise en œuvre des sphères d'influences de la République Laïque, nous sont apportés par des administrateurs de forum, ex :     Hydrazine       dont je reprend les propos ci-dessous

dbats-en-droits-en-sant-mentale-f17/  
plutt-que-faire-du-papier-t124.htm  

C'est pas tellement compliqué, tant que la conscience collective n'est pas sollicitée rien ne change, les révolutions ne viennent jamais du haut elles viennent du bas
et le bas en question en à rien à glander de faire de la lecture pour s'informer, les informations que la base assimile arrivent en spots de trente secondes dans les épisodes de Virginie.

La base ne se rejoint plus seulement que par les médias électroniques et son niveau ne lui permet plus guère que de recevoir des messages s'adressant à l'affect,
si nous ne le comprenons pas les communicateurs eux le comprennent très bien.

Les mécanismes d'évaluations de la valeur de l’usage des nanopuces ou quoi que ce soit d'autres ça va arriver quand la base va les réclamer.

Mais pendant qu'on s'abstient de livrer bataille sur le vrai terrain, l'adversaire lui produit des émission sensationnalistes comme "les délires meurtriers"
pour incliner la conscience collective de son coté, ainsi notre société comprend maintenant que les schizo, doivent prendre leurs pilules à vie,
et la mainmise ainsi que les intérêts de l'industrie pharmaceutique sur les soins psychiatrique sont bien gardés.

Mais il n'y a pas de presse nous avons tout notre temps.Je quitte avant de m'emporter.

Juste un petit ajout pour confirmer que je ne dénigre pas le travail des spripteurs de tout acabits, la rédaction de mémoires, d'argumentaires et de rapports
est nécessaire pour faire avancer les dossiers et les droits envers et contre les vicissitudes de la bureaucratie et du statu-quo.Les batailles se gagnent sur les champs de batailles, les grèves ont été gagnée dans la vraie vie à force de solidarité et de courage, le recul du gouvernement sur la Psychiatrie
à été le fait de la mobilisation publique, et une mobilisation du même type tient le même gouvernement en respect sur la question de l’Empire Cybernétique.

Sans être redondant, il me semble que des batailles ça ce gagne sur les champs de batailles réels avec des gens bien réels qui brandissent quelque chose de réel
comme des pancartes, et plus il y en a pour supporter l'effort mieux c'est.

Ceci étant dit, les questions suivantes m’apparaissent :

* Si nous devons nous battre pour faire progresser les droits c'est qu'il y à adversaire, qui est-il exactement ?* Quel est le terrain de la bataille, quel est sa géographie fusse t'elle réelle (sans ingénierie) ou virtuelle (avec ingénierie), comment pouvons nous l'occuper
et quelles sont nos ressources matérielles à cet effet ?

* Qui sont ceux que nous pouvons mobiliser dans un esprit de solidarité et de progrès pour rejoindre ce champ de bataille
ou supporter l'effort ?

* Aucune bataille ne se gagne sans l’appui de l'opinion publique, comment s'assurer cet appui ?

Librement

Kernel13

comment sais tu que les schizo ne doivent pas prendre leur traitement à vie????? t'es doc toi??

les psychiatres sont des méchants???

bon, les labo font leur beurre sur le dos des maladies et des malades, ok, mais ils nous trouvent des molécules sympas non? à payer au prix fort souvent, mais il faut bien payer la recherche !!!

je vois pas ce que tu cherches, si c'est politique ou quoi? la maladie est elle politique?

Tu m'as l'air de t'être fait embringuer dans un mouvement pas très clair kernel. Essaye de prendre de la distance avec ce tissu d'âneries, et, surtout, de prendre correctement soin de toi !

Jade, je n’appartiens pas au corps médical. Je ne suis pas schizophrène mais un psychiatre prétend, après m’avoir calmement parlé trente minutes, qu’il se pourrait que je puisse parfois présenter un état schizoïde.

Certes, il ne faut pas généraliser, mais j’ai pu constater que les médecins vont très rarement à l’encontre de l’avis de leurs confrères.

Est-ce dans l’intérêt de leur Ordre ?

Je pense vraiment qu’il existe quel part une psychiatre qui sait faire son travail.

Mais où est-elle ?

Bon, pour se qui est des laboratoires de recherche qui, parait-ils, font leur beurre sur le dos des maladies et des malades, je pense que l’avenir nous apprendra a mieux les connaîtres. Ces surtout leur milieu environnant, leur mains-d’œuvre, qui est intéressant à connaître. Comme je ne prend aucun médicament il mais difficile d’apprécier leurs molécules.

Pour se qui est de payer la recherche, je ne suis pas contre. Encore faut-il qu’ils n’agissent pas à mon encontre ou à l’encontre de ma famille.

Ce que je recherche, c’est une saine gestion des ressources.

Connaît-tu Linux, l’Open Source, l’association loi 1901 April ?

Je suis libriste et le libre ne s’impose pas. Je ne fais pas de politique ni de religion.

Librement,

kernel

oui, je connais linux, ça a été mon premier ordi, mais quel rapport avec les troubles psy que tu as ou n'as pas?

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation