Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
mon ..géniteur.. est mort...
Auteur Message
Répondre en citant
Message mon ..géniteur.. est mort... 
Sad   bin... c' est   le bordel total dans ma tête..  mon géniteur est mort...  a noel au repas les gendarmes  sont arrivé chez ma soeur  pour nous dire  qu' il est mort...
  il nous avait abandonné quand on était petite..  je 'l' avais vu a mes 20 ans.. trois fois... il était comme il était..   j' ai eu un papa quima élevé de 8 ans a 18ans et il est mort..   luietait pas là.. mais je l' ai hais et chercher et esprer et oublier et  et et et 
et là il est mort est tout le monde  est content...  et je comprend pas...   je ne lève pas mon verre a son départ .. je ne me sens pas libre de son départ... je  suis encore une fois de plus perdue ou je ne  réagis pas  comme les  autres .. et .. et  je n' en sais rien...

lili

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Oh, Lili, je suis désolée de cette mauvaise nouvelle Sad

Parfois les personnes autour de nous, même avec un vécu assez similaire au notre, réagissent différement. Il y a certainement une manière maladroite de cacher sa souffrance derrière ça, enfin c'est comme ça que je le comprends. Toi tu as appris à exprimer tes sentiments d'une autre manière, d'une manière plus saine à mon avis, et tu es capable de dire ta peine même si tu le connaissais peu.

Je te souhaite tout plein de courage dans cette épreuve Lili

Lili, il n'y a pas de mots pour bien consoler dans des moments comme ça...

Je ne peux te donner que ma sympathie

Dernière édition par gronounours le Sam 3 Jan 2009 - 16:05; édité 1 fois

nous réagissons tous differemment devant la meme nouvelle ; tout depend de la relation que nous entretenions avec ces personnes qui nous quittent . J'imagine bien que tout doit etre chamboulé dans ta tete . Courage et tiens bon;  zazou .

Répondre en citant
Désolée pour toi de cette nouvelle bien perturbante lili !

C'est normal que tu te sentes troublée, la mort d'une personne avec laquelle on a eu une relation aussi douloureuse ne résout rien et a peu de chance de libérer, elle contraint au contraire à faire le deuil d'une explication possible. C'est avec le temps maintenant, et en toi, que tu pourras retrouver un peu de sérénité par rapport à tout ça.

Courage lili, je pense à toi.

Lili je ne connais pas ton histoire mais je viens juste t'apporter une pensée de réconfort si tu le permets Embarassed

Répondre en citant
Vraiment navré pour toi lili

bon courage lili

Répondre en citant
Courage, lili !

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Bon courage lili, de ces choses là, il vaut mieux en parler plutôt que ça te mine.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation