Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Käfig
Auteur Message
Répondre en citant
Message Käfig 
Bonjour sourire

Pour les amateurs de danse, je vous recommande 1.000 fois la compagnie Käfig qui part en tournée ces mois-ci.
C'est de la danse urbaine, de la culture hip hop sur des musiques souvent classiques et toujours métissées. Et c'est très très trèèèèèèèèès bôôô !

Les dates et villes sur leur site http://www.kafig.com/ dans la rubrique aktualité > tournées
(et en plus c'est pas cher, entre 11 et 19 euros la place)

Répondre en citant
Message Käfig 
Ils ont un nom rigolo ! Käfig, en allemand, signifie "cage" ou, par extension, la prison

Message Käfig 
Ah oui ? je ne savais pas (moi et la langue teutonne, on n'a jamais pu se comprendre). Je pensais bien qu'avec un nom pareil il y avait des origines de je-ne-sais-où, mais je pensais dans le sud plutôt que dans le nord.
Dans les danseurs et l'équipe technique ce sont des gamins de tous horizons de la banlieue lyonnaise.

sympa et beau la danse urbaine ils ont du talent cathsun

Message Käfig 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation