Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bsr ma ptite presentation :)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bsr ma ptite presentation :) 
Bonsoir à tous

Je viens de m'inscrire sur ce site, car j'avoue que j'ai  besoin d'aide....

Je me sens compltement perdue dans ma vie ces jours ci

La cause? et bien le travail... voila j'ai 27ans et 2 ans que je bosse comme une dingue à temps plein, voir plusse et j'ai juste eu 3 semaines de vacances .......................

il se passe dans ma tete de drôle de choses , je n'arrive plus à me concentrer pour mon boulot, je dois fournir des efforts constant pour des choses qui au debut me parraissé simple

Je n'ai plus le fil de mes pensées, je suis au delà de la saturation, là où on est anesthésié de résignation car on a pas le choix... au dela du desespoire, non je vous assure je n'exagère pas, je suis prisoniere

je suis dans un etat de zombie enfait

J'en ai tellement marre de ma situation

De plus je travail seule et je ne vois jamais personne, je n'ai pas d'amis et j'ai enormemnent de mal à m'exprimer, et à l'oral... il parait qu'on comprend rien quand je parle

je voudrai tout stopper, prendre des années de conges bien merité

Serait ce trop demandé

Car je pete les plombs total là je vois des etoiles desfois et j'ai la tete qui tourne des vertiges pourtant je mange normalement

merci deja de me lire

Dernière édition par seve le Mer 21 Jan 2009 - 02:10; édité 1 fois

Répondre en citant
Bienvenue sur ce forum Seve !

C'est ton travail qui te demande nécessairement un tel investissement ? Tu as bien l'air "overworked" comme disent les ricains, et effectivement il te faudrait trouver le moyen de lever le pied avant de tout envoyer promener !

Et bien, oui , je bosse devant un ecrant de pc entre 8 à 10h par jour jusqu'à minuit... je dois avouer que ca m'a bien fussilé quelques neuronnes...... je vais avoir 2 semaines de congés bientot (ouffff) mais je me connais, ca ne sera pas suffisant pour recharger totalement mes batteries... et une fois le retour ca va recommancer et je vais devoir attendre minimum juin pour avoir d'autre vacances... c'est trop long, Shocked

En plus ca fait 2 fois cette semaine juste avant le boulot que j'ai des sorte de crises d'angoisse, le coeur qui bat à fond, et des sueurs froide et un gros mal de crane, j'ai encore du lutter pour pas que ca se voit.. bref l'horreur Sad

Je vivais aller consulté un psy, histoire de voir ce qui cloche dans ma tete , si mes troubles viennent juste la fatigue ou bien d'ailleurs

Merci pour ton accueil Traviata, oh lala j'oublies tout moi , lol  Embarassed

Avec des conditions de travail pareilles, pas étonnant que tu te sentes mal... Un psy pourra t'aider à traiter ton angoisse avant d'aller travailler, mais à mon avis, c'est quand même ton boulot le principal responsable. Tu n'as pas la possibilité d'envisager de changer de job ?

pas évident.... J'ai à peine un niveau bac, et avec la crise tout ca.. je ne sais pas trop

En plus j'ai perdue le contact sociale, je suis devenue tellement isolée et pas d'amis etc, que j'ai des phobies sociale... petit à petit ce boulot m'a  bouffé

Heureusement que je vois mon patron et mes 2 collègues 1 heure par jour... ce qui est faible pour le contact social je m'en rends compte , parfois j'ai honte de moi , ..

Et quand j'ai mes week end ou quoi je m'occupe de ma grand mère et je fais les courses et le ménage et voilà c' est si vite passé .

Vivement mes vacs que j'aille voir ce psy,

Bonjour et bienvenue Seve

Seve et bon courage.

Répondre en citant
Mr. Green Merci

bienvenue à toi sur le forum seve ! tu fais qui au juste comme boulot ? bon courage et au plaisir de te lire

Répondre en citant
Merci à toi Zazou
Et bien enfait mon boulot de bureau je "m'occupe" de divers sites de internet, qui vont de la modération, au validation de fiches etc, et aussi je m'occupe divers services audiotel allopass etc, je fais de la saisie aussi de factures etc

ce n'est pas "dur" ni compliqué en soit, mais c'est hyper répétitif et très lassant au dela du coté lucratif des debuts que l'on s'imagine Embarassed

Voilou voilou

bonjour seve

Répondre en citant
Bienvenue seve ! Pour rompre avec le côté répétitif de ton travail, tu pourrais t'offrir quelques loisirs plus en accord avec tes goûts, et qui te permettraient aussi de rencontrer d'autres personnes et de lutter contre ton isolement - du théâtre par exemple si tu as des difficultés à parler en public.

coucou  et bienvenue  ici
 lili

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation