Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Sondage sur le respect des droits du patient en HP
En ce qui concerne le respect des droits des patients en hôpital psychiatrique,

Je suis vraiment très satisfait 0% 0% ( 0 )
Je suis très satisfait 16% 16% ( 1 )
Je ne suis ni satisfait, ni insatisfait 66% 66% ( 4 )
Je suis très insatisfait 0% 0% ( 0 )
Je suis vraiment très insatisfait 16% 16% ( 1 )

Total des votes : 6
Auteur Message
Répondre en citant
Message Sondage sur le respect des droits du patient en HP 
Traviata a écrit:
Ce sont les attitudes polémiques qui sont déconseillées sur ce forum YJV, il me semblait que c'était clair pour tout le monde.
Personne ne nie les effets indésirables des psychotropes mais personne ne peut nier non plus qu'ils ont changé la vie - et souvent sauvé la vie - des personnes atteintes de troubles psychiatriques graves. Quand on considère à quel point l'observance est essentielle mais souvent difficile à maintenir, je trouve ton discours irresponsable.

Si ta contribution à ce forum doit se limiter à attiser des polémiques stériles, j'aimerais autant que tu reconsidères ta participation vu que je n'en vois pas bien les objectifs.

Bonsoir,
Merci d'avance de supprimer ce sondage et le post sur la mort de mon frère Philippe de ce forum.

YV

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Sondage sur le respect des droits du patient en HP 
Tu as la possibilité d'effacer tes propres messages. Des personnes s'étant donné la peine de te répondre, il n'est pas question que leurs messages, et donc des discussions entières, soient effacés. C'est à toi d'élaguer selon ce qu'il te semble bon, et à supposer que tu le juges utile.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation