Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Messages en privé
Auteur Message
Répondre en citant
Message Messages en privé 
Bonjour,

juste une question, depuis peu je me suis rendu compte, que je ne pouvais plus envoyer de messages en privé, c'est normal ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Effectivement : il semble que cette possibilité a été désactivée Sad

Dernière édition par gronounours le Sam 24 Jan 2009 - 21:12; édité 1 fois

c'est bien dommage

Répondre en citant
oui.

Répondre en citant
Qui n'a pas lu la charte révisée ?

On avait supprimé cette fonctionnalité après s'être aperçu que certains s'en servaient pour manipuler les membres, que des centaines (je n'exagère pas !) de mp s'échangeaient sur le forum (ceci étant vraisemblablement la conséquence de cela), que certains membres ayant 1 ou 2 messages à leur actif avaient en revanche des dizaines de mp sur leur compte, bref qu'il y avait un vrai souci à ce niveau-là ! Il y a aussi le problème de la pub qui est comme ça impossible.
Bon, tout se discute, si vraiment vous trouvez en majorité que c'est vraiment un manque, on peut y réfléchir !

Ou bien passer par les administratrices.. Ça vous ferait peut-être du boulot , je sais, mais je ne suis pas trop pour les mp, personnellement.
Ensuite la personne sollicitée donnerait ou pas son mail.
Bien que sur le profil, je crois qu'on peut choisir si on veut ou pas !

Répondre en citant
Est-il possible d'imaginer un recours aux MP, mais limité quantitativement, pour éviter les abus antérieurs (qui ont certainement posé un gros problème) ? Ne connaissant rien à l'informatique, j'ignore si c'est réaliste, et il ne faut pas non plus surcharger les admin....

Moi je n'utilise jamais cette fonctionnalité mais en l'occurence, c'était que je voulais discuter avec seve.

Donc oui si vous pouvez y réfléchir, car j'imagine que si tout le monde vous demandez de transmettre son email à untel untel, c'est pas jouable...

Un système d'amis peut-être ?

ou peut être, la fonctionnalité qui s'active au bout de minimum 50 messages postés sur le forum (je suis informaticien/développeur, je peux donner un coup de main si vous voulez) ?

Répondre en citant
le mp c'est bien mais faudrait aussi etre protéger en cas de pbs j'ai connu deux filles qui m'ont fait du mal en mp j'ai fais confiance et j'ai fini a lhop elle m'avait perturbé grave j'etais manipulée elle etait mytho et se disait m'aider j'etais seule et mal si ya pbs qu'on puisse etre aider je sais pas si c'est clair mais j'ai rien contre le mp pour autant c'est juste que pour moi j'ai peur maintenant

Répondre en citant
ben ok il peut y avoir des dérives mais il faut le signalier au adm.  maintenant c'est vrai que c'est chiant sdns mp par ex; je n'aurai pas le numéro de tle de dom et je ne pourrias pas l'emmerder tous les week end Mr. Green

Répondre en citant
oui mais si ce site rassemble des gens fragiles et influencables, il faut comprendre.

Maintenant si une personne a posté des dizaines de messages sur le forum on devrait avoir les éléments permettant de lui faire confiance ou non, non ?

Répondre en citant
Je crois qu'on peut mettre son adresse msn ou skype ou ??? dans son profil, Jas. Ça pourrait permettre à Sev de te contacter si elle le souhaite.

Coucou Stéphanie (smiley tire la langue Mr. Green ).

Répondre en citant
C'est vrai que réveiller dom à 6h le dimanche matin pour lui demander si elle a bien dormi, c'est un argument solide

J'ai vu qu'on pouvait moduler individuellement l'utilisation des MP, mais en oui/non, pas en quantité. Pour les plaintes, jusqu'à présent il n'y a qu'une seule personne (et c'est pas Cath ) qui se soit adressée à nous pour nous dire qu'elle en avait marre de ce micmac. Donc il faudrait que chacun hésite moins à en faire part.

On va attendre demain que Séverine soit de retour pour discuter de ce qu'on peut faire!

ha oui c'est vrai ca mais j'ai activé l'affichage de mon adresse à ce moment là, c'est plus simple voila.

Cec dit j'ai été obligé de créer une autre boite aux lettres car dans mon ancienne il y avait mon nom de famille, donc déjà que j'ai deux boites maintenant ca m'en fait 3...

Répondre en citant
bonjour traviata moi jte laisse avec severine refflechir dessus c'est juste que moi j'ai eté echaudée donc je craint l'eau froide (j'en ai pas besoin moi je suis bien com sa avec vous tous)maintenant mais ya toi pour protection si besoin et jfais confiance a mes nouveaux amis du forum ils sont gentils tout plein je sais que c'est important qu'en on est pas bien de pas s'isoler et les mp permettent de se parler et creer des amitiés on souffre assez de solitude c'est un rayon de soleil de parler à un ami(e) et d'exister pour qq'un dans ses soucy c'est un bon soutien pour soi-meme mais pcq je vous aime bien soyez prudent on est pas la pour rien prenez soins de vous la santé est fragile et la manipulation facile .....je sais j'en ai laissez des plumes j'avais une bonne amie que je considerais comme ma soeur elle m'a menti

Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation