Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Messages en privé
Auteur Message
Répondre en citant
Message Messages en privé 
Traviata a écrit:

C'est vrai que réveiller dom à 6h le dimanche matin pour lui demander si elle a bien dormi, c'est un argument solide

C'est pire encore ce qu'elle m'a fait Stéphanie , on en a rit plus tard Laughing Laughing
Et faut pas se priver de rire des situations cocasses

A mon avis les mp si c'est pour se faire "enguirlander" ou qq chose qui y ressemble c'est pas top, le membre n'est plus ici, et une demande d'explication sur un post qui ne parait pas clair ça peut se demander sur le forum ; si c'est fait pour être manipulée comme le dit Cathsun, ça m'est arrivé aussi, ailleurs, c'est pas top, non plus, la chute est terrible et peut être désastreuse ; après c'est à chacun de juger et aussi il serait dommage que cela appauvrisse le forum.

Je pensais Séverine au milieu des inondations, ça n'est pas le cas, tant mieux ; Jade doit y être, elle n'est plus connectée, j'espère qu'elle va bien

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
oui mais enfin je ne pouvais pas deviner, les siestes crapuleuses c'est pas ma tasse de thé, je ne me doute pas qu'on puisse la pratiquer alors qu'il y  a l'inévitable walker texas ranger la série du siécle nan mais nan Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

Répondre en citant
Embarassed Y a quand même des avantages aux MP, quand on y réfléchi  Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

En plus je n'aime pas du tout texas ranger, ça passe encore ça ?

Répondre en citant
quoi en fait, vous vous êtes connu grace au site et maintenant vous êtes aussi proches ?

C'est cool ca, c'est pas sur tous les forums que ca arrive, c'est bien.

Répondre en citant
Shocked Vous faisiez ça devant Walker Texas ranger, chapeau ! 
Mr. Green

Embarassed Ça suffit  Mr. Green ! Pas de détail svp  .

C'est une histoire à oublier le bien fondé du message initial .

Bonne nuit sourire

Répondre en citant
une petite question traviata .... ça correspond à quoi "psycho - opale , coton ... " ect ect ?

Répondre en citant
Walker Texas Ranger MDR  

Et aussi, pour l'action, le tonus, la pulsion de vie  : Derrick Mr. Green

dom : je crois que ton post n'est pas passé inaperçu, faut assumer, je compatis  

Zazou, les grades correspondent au nombre de messages postés sur le forum.

Non, Gronounours, devant Derrick ce n'est pas raisonnable !

Walker Texas Ranger, c'est une supputation de Stéphanie et de Traviata ! nah  !

Depuis j'ai repris l'affichage du n°, ce jour là les enfants étant absent ; quand le tél sonne, on prend au cas où  !
Je m'enfonce, là .

Merci Gronounours, enfin une personne qui me comprend Laughing .

Dernière édition par dom le Lun 26 Jan 2009 - 01:04; édité 2 fois
Répondre en citant
Derrick a quand même eu des côtés remarquables ! Par exemple, il jouait lui-même toutes ses scènes de cascades : ouvrir une porte, prendre le téléphone, entrer ou sortir d'une voiture, allumer sa cigarette, mettre son imper etc...

Cela dit, il a apporté du plaisir à des millions de gens pendant deux décennies, et sans aucune toxicité médiatique (je ne pense pas que cette série ait inspiré beaucoup de criminels ou de délinquants...)

Traviata : les DVD de Derrick pourraient être remboursés par la sécu dans le cadre d'un traitement de l'éjaculation précoce ?

Je ne suis plus à ça près  !

J'ai regardé Derrick longtemps, je trouvais ça très reposant, je devais aimer les énigmes de cette série ; et ça m'a remis dans les séries policières, petit à petit aussi, qui sait ?

Aujourd'hui, je ne les regarderais plus, je trouve ça trop mou, j'ai pourtant apprécié à une époque.

Répondre en citant
JAS a écrit:

quoi en fait, vous vous êtes connu grace au site et maintenant vous êtes aussi proches ?

C'est cool ca, c'est pas sur tous les forums que ca arrive, c'est bien.
Oui, Jas, c'est cool  sourire ; on s'est connu sur ce forum.

Répondre en citant
La grande question des mp.... comme l'a dit Traviata, c'était un souk incroyable, et c'est pas peu dire. Pour information, les quelques derniers jours durant lesquels il y avait cette fonction, 300 mp sont passés sur le forum. Histoire d'avoir une comparaison, il y a eu une 60aine de messages publics dans le même temps...

Le problème est de trouver la juste limite entre les discussions qu'on peut légitimement avoir envie d'échanger en privé entre membres et l'utilisation abusive, comme les membres qu'on ne connait pas mais qui ont quelques dizaines de mp à leur actif, ou les personnes qui se servent de cette fonctionnalité pour harceler d'autres membres par exemple.

Si vous voulez lancer un sondage pour ou contre la fonctionnalité MP ?
Je pense que c'est à chacun de prendre en compte tout ça, et de voir dans quel forum vous voulez être.

Bonjour sourire ,

Je trouve que comme Jas a fait, c'est bien ! soit mettre son mail pour celui qui le désire.

Répondre au sujet Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation