Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Messages en privé
Auteur Message
Répondre en citant
Message Messages en privé 
dom a écrit:
Bonjour sourire ,
Je trouve que comme Jas a fait, c'est bien ! soit mettre son mail pour celui qui le désire.

Hello everybody Laughing

Je comprends les réticences au système des MP (ça y est, c'est arrivé au cerveau ),

le système de JAS est en effet le plus simple pour donner son adresse

Mais on n'a pas forcément envie de mettre son adresse à la disposition de tout le monde... Alors comment faire ?

Imaginons (pure imagination, hein ?) que gronounours aie envie de donner son adressse à vampirella, mais pas aux autres. Alors gronounours contacte une admin, et lui demande de transmettre son adresse à vampirella. Et vouala !  

Simple comme une lettre à la poste, non, hein  ?

Si on jure que ça n'arrivera pas tous les jours, hein  Mr. Green  ?

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Oui on peut transmettre les adresses (si ce n'est pas une adresse qui change tous les jours, hein ?)

Sinon, les adresses s'affichent sur le profil pour ceux qui veulent la mettre en public comme JAS, mais les profils ne sont pas accessibles par les "simples visiteurs" du forum. Mais ça reste effectivement accessible à tous les membres du forum.

Okay

Ça me paraît une bonne solution, adresse dans le profil (qui peut d'ailleurs être ajoutée puis retirée à tout moment), lequel n'est visible que pour les membres enregistrés. Vous maîtrisez comme ça l'accès à votre courrier perso.

Et pour ceux qui le préfèrent, la solution de Gronounours, à condition qu'il ne change pas d'adresse et de vampirella tous les jours (je savais pas que tu avais ce genre de fantasme l'ours )

alors comme ça il y a des messages privée !! on nous fait des cacheteries !! mais je croyais que c'était un forum de discution !!

bon je plaisante !! suis meme interesse !! j'ai un truc lourd pas pour le forum !  alors donné moi  le mode d'emploi dés que vous reactivé le mp .

Ben non justement, il n'y a pas de messages privés

Les membres qui souhaitent que d'autres membres puissent les contacter mettent leur email dans le profil public (qui n'est accessible qu'aux membres). Pour ça il faut aller en haut dans "profile", dans "préférence" cocher "oui" à "toujours montrer mon adresse email".

Sinon pour l'administration (Traviata et moi) il y a un email du forum qui se trouve dans la charte.

Bonsoir ,

C est ou pour le OUI ou NON pour les MP?

Répondre en citant
Il faut aller dans ton profil (juste en-dessous de la bannière), il y a marqué "toujours montrer son adresse e-mail".
C'est coché "non" par défaut, si tu coches "oui" les membres du forum verront ton e-mail.

Merci  mais cela a rien a voir avec les MP? , je comprend pas....

Répondre en citant
Non, la fonction MP est désactivée sur ce forum. Tu as la possibilité de laisser ton adresse mail visible par les membres du forum si tu veux pouvoir recevoir des mails.

D accort Merci , désoler de pas avoir compris... Embarassed

Répondre en citant
Bonjour !
je voulais m'adresser en privé à l'administratrice mais je ne vois pas son adresse dans son profil... comment faire SVP ?
Julien

Répondre en citant
Bonjour Julien,
L'adresse de l'administration se trouve dans la charte du forum : questionspsy(at)yahoo.fr

Merci Séverine ! Rapidité, efficacité ! Désolé ne pas avoir trouvé tout seul...
Bonne soirée !

Répondre en citant
Bonjour , je croyais que les MP était désactivé

Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation