Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
bon dimanche a tous
Auteur Message
Répondre en citant
Message bon dimanche a tous 
toujours malade mais je me soigne et me fais un bon chocolat chaud
pensée a vous bon courage aux malades

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bonjour tout le monde, bonjour les malades , moi toujours pas malades Mr. Green Mr. Green  rh eh ehe he hje vous énerve là

Répondre en citant
bon dimanche à tous , moi je vais travailler ... et oui il en faut Laughing ! jusqu'à 22h pour remettre ça demain 7h

Répondre en citant
Bonjour  sourire ,

Il fait soleil 8:)

Je suis presque plus malade Stéphanie

Bon dimanche tout le monde

Répondre en citant
bon dim sourire stephanie zazou dom t'es presque gueri dom c'est bien
j'en ai marre moi de tousser mais bon la guerison approche je suis mon traitement encore 2, 3 jours et c'est bon je me repose et me gate de choco chaud pour me faire plaisir cathsun

Répondre en citant
Merci Catshun, j'en suis à la fin de la DEUXIEME semaine, c'est long, ne me reste que la toux, c'est plus long sans doute car je fume et ça ne m'arrête pas  , la première semaine a été très très très désagréable !
Bon courage sourire

Répondre en citant
La couette, un thé avec miel et citron, un bon bouquin, et le tout sans aucune culpabilité, c'est pas beau ça ? 

Bon dimanche, les malades et les bien portants !

Traviata a écrit:
La couette, un thé avec miel et citron, un bon bouquin, et le tout sans aucune culpabilité, c'est pas beau ça ? 

La seule partie difficile et désagréable du programme, tu m'en confirmeras le caractère névrotique, est de ne pas culpabiliser !

à tous, bonne fin de weekend !

c'est une bonne Idea ma douce traviata thé avec miel au citron jvais goûter avec un bouquin pourqoi pas??merci cathsun

Répondre en citant
gronounours a écrit:

Traviata a écrit:

La seule partie difficile et désagréable du programme, tu m'en confirmeras le caractère névrotique, est de ne pas culpabiliser !

à tous, bonne fin de weekend !

Gronounours, tu culpabilises lorsque tu glandes ? (afin de récupérer ou pour rien de spécial) ça veut dire ça ton message ? Bin, faut pas ! 8:) .
Dommage de ne pas pouvoir profiter d'une journée sans pluie et ensoleillée, c'est tout. Moi, j'aurais pu, mais quand j'ai vu toutes les branches et autres trucs à ramasser à cause du vent de vendredi, j'ai fait demi tour, retour devant la cheminée .

Répondre en citant
tu me fais Mr. Green dom et aussi stephanie vous etes sympa vous mettez de l'ambiance a vous deux bonne soirée et soigne toi bien dom cathsun

Répondre en citant
gros  bisous a vous tous....    je m' excuse  de ne pas venir beaucoup... j' ai pas trop envie de parler tous ses temsp.. mais je pense a vous tous....

lili

Répondre en citant
Bonsoir lili sourire , prends bien soin de toi

Cathsun : et encore Stéph et moi on se modère, là Mr. Green ; je prends du citron (frais en bouteille) avec 2 cuillerées à soupe de miel, donc sans thé, et ça aide, je crois contre les maux de gorge. Soigne toi bien.

Bonne soirée tout le monde

Répondre en citant
bonsoir lili

dom : jvais au dodo bonne nuit a toi jprends soins de moi oke a toi dom Okay coucou a stephanie au passage elle dort peut etre
a plus cathsun

Dernière édition par cathsun le Dim 25 Jan 2009 - 22:45; édité 1 fois
Répondre en citant
donc bonne nuit, du repos c'est le principal

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation