Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 33 sur 33
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33
musique
Auteur Message
Répondre en citant
Message musique 
Les vinyles, je réessayai lorsque je serais sûr de ne pas gêner ma femme, et que je n'aurais pas la tentation de changer de pièce pendant leur écoute. Tous mes vinyles sont neufs ou proviennent d'un même magasin indépendant de Bordeaux. Mais l'idéal, c'est d'acheter des disques qui proposent en bonus un lien pour télécharger gratuitement l'album en mp3 !

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message musique 
Tu sais, je suis très attaché aux objets qui ont une histoire..
Pour moi, le vinyle c'est surtout la belle collection familiale du salon.

Sinon je t'envie d'avoir trouvé un petit magasin indépendant.
Je pense que je vais faire une recherche dans mon département si c'est de l'occasion...

Répondre en citant
Message musique 
Tu sais, même à la FNAC, ils ont sérieusement augmenté leur rayon vinyles ! Sinon, si tu es en région parisienne, tu devrais facilement trouver des disquaires indépendants qui font neuf et occasion !

J'aimerais beaucoup récupérer la collection de 45' de mon père dont certaines pièces sont des collectors, mais je me demande si ça vaut le coup si je n'ai pas d'héritier à qui les transmettre... Sad

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message musique 
Space, pas besoin d'héritier pour profiter de la collection de ton papa... Si ça te permet de découvrir ou de redécouvrir des choses et d'en profiter.
Et puis tu es encore vivant pour un certain temps à ce que je sache...

Je viens de regarder la collection de disque de pôpa maman à moi justement.. Terrible, il y a des petits bijoux...
Très peu accessible physiquement la collection, il faudra que je fasse un aménagement.

Ce qui me gêne dans le fait d'acheter des vinyles c'est bien sûr le côté consommation d'objets neufs... (explications cf plus haut)
Mais aussi le fait que pour réaliser ces vinyles neufs, il faille partir d'un enregistrement numérique, ce qui change tout bien sûr...
Les vinyles d'avant étaient réalisés à partir de sources analogiques, ce qui donne tout son charme à l'enregistrement...

Sinon j'ai honte de pas être dehors à la fête de la musique, mais je peux vraiment pas sortir de chez moi sereinement. Alors pour celles et ceux qui sont chez eux ce soir, je vous convie à écouter FIP il y a une super émission/session sur la musique d'outre mer. Des groupes vraiment très très sympas.

Répondre en citant
Message musique 

je viens de recevoir un info via un mail : camille sort un nouveau tube : "l'étourderie" si je ne me trompe pas sourire

biz

Ah ouiiii... J'ai le même appareil qu'elle chez moi en beaucoup plus simple, c'est un looper !  sourire

Vraiment une belle performance, Camille.

Répondre en citant
Message musique 
et selah sue ? vous connaissez ? Je viens d'acheter son dernier album (ou premier Laughing ) et c'est génail !

http://www.youtube.com/watch?v=go3ePLQyCJM

ça, c'est please qui se toruve sur son album

je cherche deux autres liens

heuu chui bête : c'est grace à vous que ej connais selah sue Embarassed

bon, je file un lien tout de même !

http://www.youtube.com/watch?v=m6CCWbZaLBw

James Morrison- I wont let you go. 

Répondre en citant
Message musique 
...

Répondre au sujet Page 33 sur 33
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation