Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Comportement des enfants envers les Animaux Domestiques
Auteur Message
Répondre en citant
Message Comportement des enfants envers les Animaux Domestiques 
ah puis je pense à ma petite nièce presque 3 ans  Laughing on lui montre un petit animal "oooh une coccinelle regarde" elle regarde et c'est immédiat : SPLOTCH sous la "saussure"

pas d'états d'âme Mr. Green

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
l'enfant... un pervers polymorphe... mais siiiiiiiii mignonnnnnnnnnn

Et bien moi qui ne suis plus une enfant depuis très, très, très longtemps, je ne peux pas voir une fourmi ou autre insecte à coté de mes pieds sans avoir le réflexe de l'écraser
J'ai déjà essayé de contrôler mais impossible ça finit toujours par le fatal écrasement !
ça m'a toujours intriguée cette cruauté envers ces petites bêtes qui ne devraient pas me gêner...

Tu me fais penser à un film des Monty Python Fracat, il faut absolument que je le retrouve, où on voit un énorme pied écraser tout ce qui passe à portée ! Mr. Green

Edit : c'est le fameux "foot slams down" que l'on voit dans la bande-annonce (mais il y a un extrait de film beaucoup mieux) :

Je pense que c'est une pulsion normale chez tout être humain Mr. Green

C'est bizarre ... J'attaque pas les fourmis maintenant mais gamin je me rappelle très bien de mon plaisir sadique à saccager une fourmilière ...
J'avais même cramer une les voyant paniquer , s'étouffer mais j'ai super honte de moi quand je repense à ça

Traviata a écrit:

Tu me fais penser à un film des Monty Python Fracat, il faut absolument que je le retrouve, où on voit un énorme pied écraser tout ce qui passe à portée ! Mr. Green

Edit : c'est le fameux "foot slams down" que l'on voit dans la bande-annonce (mais il y a un extrait de film beaucoup mieux) :

Je pense que c'est une pulsion normale chez tout être humain Mr. Green

Mr. Green ma toute puissance à moi ne s'exprime que lorsque je porte des chaussures !
je ne connais pas le film...
Traviata

Message Mon fils et mon chien 
Bonjour, 

Je suis enceinte et une fois que mon fils sera la (je suis à ma 25ème semaine) j'ai peur du comportement avec mon chien. 

C'est un labrador, il a deux ans mais il est un peu hyperactif je ne sais pas comment ca fera. 

Est ce que je peux laisser mon enfant déambuler tout seul dans la maison ou vaut-il mieux que j'achète un parc pour mon fils (pour la sécurité des deux)?!

J'ai pas envie de privé mon chien non plus de sa liberté qu'il a actuellement. 

Pouvez vous m'aider ?

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation