Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Bug sur le forum
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bug sur le forum 
Bonjour,

Il semble qu'il y ai un gros bug qui traine depuis hier soir sur le forum.
Les personnes qui sont connectées ne sont pas inscrites en connectées en bas du forum, et plus ennuyeux il semble qu'il y ai maintenant des mélanges entre membres.

Cathsun, Stéphanie est connectée sous ton pseudo à cause de ces problèmes. Dès que tout redeviendra normal, il vaudra mieux changer ton mot de passe.
Stéphanie, tu as entré tes propres identifiants et ça t'a connecté sous le compte de Cathsun, c'est ça ?

Je suis désolée de ce qui arrive.

Répondre en citant
Message Bug sur le forum 
Voila qu'après être Cathsun tu es moi
C'est surréaliste cette histoire...

Ca change tout seul ?

ça y ait je suis moi ouf Mr. Green

Répondre en citant
Message Bug sur le forum 
plus de bug?? sava aparamant Embarassed

Mince, j'ai manqué ça  .
Ça devait faire tout bizarre !

Répondre en citant
Message Bug sur le forum 
Raté ça aussi (trop de taf en ce moment !), ça devait faire une impression "d'inquiétante étrangeté" comme aurait dit papa Freud !

Est-ce que vous êtes bien vous maintenant ? Et suis-je moi ? Comment savoir ?

Oui, je t'ai reconnue 

Répondre en citant
Message Bug sur le forum 
Cest moi, gronounours....

Je n'ai rien compris au film Shocked

Êtes vous certaines d'être vous-même ?

Vous y croyez, vous, au concept de personnalités multiples  ?

à toutes celles qui sont elles-même

Message Bug sur le forum 
Et à tous ceux qui sont quelqu'un d'autre

Ca y est je suis moi

Stéphanie, sort de ces avatars

a y ai je suis sortie de toi bhouououou

Répondre en citant
Message Bug sur le forum 
C'est très très étrange, ce bug... surtout qu'il survient quelques jours après celui de google... coïncidence ? C'est vraiment très bizarre... Shocked

Je dis ça, mais ça ne peut pas être le fruit d'un simple hasard Shocked  

Tout à l'heure j'avais les lunettes noires, mais les gens que je croisais dans la rue avaient l'air... inquiétant... comme... venus d'ailleurs  ?!

Je déconne Mr. Green , c'est pour marquer le coup d'avoir passé le cap des 100 messages

Message Bug sur le forum 
Ah ce qu'il ferait pas Gronounours pour se faire remarquer ! (et puis je veux rien dire mais tu as vu où en est Dom ? Bon Ok, c'est une femme et les femmes sont d'horribles pipelettes et etc etc. Mais quand même...)

Bravo pour ton 101ème message (ben oui c'est comme les dalmatiens, ça se multiplie et maintenant tu en es à 101)

Et puis le bug c'est l'hébergeur du forum (Xooit) qui a fait une mise à jour qui n'avait pas été testée avant. Donc grosse panique sur tous leurs forums, la mise à jour à été retirée et n'est pas prête d'être remise de sitôt. Et puis j'éspère qu'ils feront un essai cette fois-ci.

oui moi aussi j'avais remarqué qu'en bas du forum je n'étais pas inscrit connecté et du me réidentifier mais je crois etre moi Laughing .....

Répondre en citant
Message Bug sur le forum 
Séverine a écrit:

Ah ce qu'il ferait pas Gronounours pour se faire remarquer ! (et puis je veux rien dire mais tu as vu où en est Dom ? Bon Ok, c'est une femme et les femmes sont d'horribles pipelettes et etc etc. Mais quand même...)

Bravo pour ton 101ème message (ben oui c'est comme les dalmatiens, ça se multiplie et maintenant tu en es à 101)

Et puis le bug c'est l'hébergeur du forum (Xooit) qui a fait une mise à jour qui n'avait pas été testée avant. Donc grosse panique sur tous leurs forums, la mise à jour à été retirée et n'est pas prête d'être remise de sitôt. Et puis j'éspère qu'ils feront un essai cette fois-ci.

Gronounours, mince j'ai manqué ton 100 pile !

Oui Séverine, je sais que je suis une femme bavarde, pas la peine de me montrer du doigt, c'est malpoli, en plus . Ce serait pas un problème de compteur chez Xooit, comme ils font des bêtises  .

D'ailleurs ça n'est pas une blague, ces jours derniers quand je venais sur le site, j'apparaissais en bas sans être connectée, qui a posté sous mon pseudo ? Je veux des noms

Vous avez vu l'heure ? je suis debout depuis 6 h, j'ai récupéré de la tempête de la nuit dernière.

Bonne journée à tous.

Message Bug sur le forum 

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation