Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Une fille bizarre!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Une fille bizarre!! 
Hé oui, que faire on me surnome ainsi... Rolling Eyes

Bonsoir, c'est un plaisir de faire partie de votre forum, on apprend beaucoup avec vous ^_^

Mon prénom est Janette, mais vous pouvez me surnomer JiJi, j'ai 19ans ohhh l'âge que je n'ai pu apprécier...

Bref, vous allez mieux me connaitre en postant de nouveaux sujets content

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Jiji sourire

Répondre en citant
Bonjour Jiji, bienvenue

On dit souvent "être heureux comme à 20 ans", je dois dire que je n'ai jamais bien compris ce truc. Ceux qui ont lancé ça n'ont jamais du avoir 20 ans, ou alors ils du oublier.

Séverine a écrit:
Bonjour Jiji, bienvenue
On dit souvent "être heureux comme à 20 ans", je dois dire que je n'ai jamais bien compris ce truc. Ceux qui ont lancé ça n'ont jamais du avoir 20 ans, ou alors ils du oublier.

Ah ! si jeunesse savait... et si vieillesse pouvait ! (proverbe arabe)
mes 18-19 ans à moi ont été plutôt difficiles

mais ça ne doit pas être une généralité sourire !

bienvenue sur le forum, Jiji

Merci à vous dom, Séverine et gronounours vous êtes aimables...je confirme for me too, le pire âge c'est entre 17 et 20ans!!! c'est à ces âges qu'on est plus en contact avec la societé => bonjour les malheurs.

Répondre en citant
cathsun

Bienvenue Jiji ! sourire

Ca a été une discussion hier soir avec mes jeunes soit mon fils et sa copine tous deux 20 ans !
Pour eux non plus ; pas facile d'avoir 20 ans ! Shocked

Leur meilleur âge dont ils se souviennent sans parler de quand il étaient petits, c'est 14/17... on pourrait dire 14/18 Mr. Green  ; à quoi j'ai répondu à mon fils, "pourtant c'est l'adolescence et vous nous en faîtes voir"  (aux parents) il m'a répondu que pour les parents c'était peut-être un âge compliqué mais par pour lui, ni pour elle sourire  

Répondre en citant
Merci bien catchsun et Traviata sourire

dom, je vous assure que c'est ce que je me disais hier aussi après avoir posté mon message, j'ai gardé de bons souvenirs à compter de l'âge de 12ans jusqu'à 16...sinon à partir de 17ans c'est l'horreur.

Répondre en citant
Bienvenue Jiji ! sourire

bienvenue à toi jiji ! a bientot

Répondre en citant
Thank you Fracat & zazou, dites donc !!vous avez des pseudos originaux sur ce forum "Traviata, séverine , dom (c'est le plus bizarre qui me semble) , cathsun (je me corrige Mr. Green )et à finir par fracat!! "j'aimerai bien connaître leurs significations.

Répondre en citant
sun comme soleil lié a la mer sea et cath comme chat de la nuit night avec le H tout une représentation pour moi

et toi jiji66 c 'est bizarre cela ve dire quoi???

Fracat c'est simplement une contraction de mon nom et prénom et je l'ai choisi parce que la résonance est fracassante 

JiJi66 a écrit:

Thank you Fracat & zazou, dites donc !!vous avez des pseudos originaux sur ce forum "Traviata, séverine , dom (c'est le plus bizarre qui me semble) , cathsun (je me corrige Mr. Green )et à finir par fracat!! "j'aimerai bien connaître leurs significations.
dom, bon je suis peut-être bizarre, moi... mais je m'appelle dominique

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation