Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
LA NUIT SECURITAIRE
Auteur Message
Répondre en citant
Message LA NUIT SECURITAIRE 
Bonjour,

Que pensez-vous que la philosophie Open Source web symbiotique peu apporter à votre mouvement ?

Pensez-vous que les Un-dividus soignants des systèmes d’actions concrets (SAC) de la nuit sécuritaire de la nanosanté puissent exprimer pour tout un chacun, parmi tout un chacun, leurs idées sur l’état de la nuit sécuritaire comme sur le développement ?

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Allez go !
 On se bouge !

Répondre en citant
our donner un exemple : à mon SAVS, le cahier de la folie imprimé a été très peu lu. Et pourtant j'avais mis toute mon "astuce tactique" en action : incitation quasi-subliminale pour que ce soit lu : panneaux "dossiers ultra secrets" pour piquer la curiosité...
Je dois encore bosser pour être un pro de la comm' et de la pub. 

cf1 a écrit:

our donner un exemple : à mon SAVS, le cahier de la folie imprimé a été très peu lu. Et pourtant j'avais mis toute mon "astuce tactique" en action : incitation quasi-subliminale pour que ce soit lu : panneaux "dossiers ultra secrets" pour piquer la curiosité...
Je dois encore bosser pour être un pro de la comm' et de la pub. 
Ben c'est bien d'essayer ! nous aussi on fait une tentative ICI!

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation