Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
SOS : Je ne me comprend plus
Auteur Message
Répondre en citant
Message SOS : Je ne me comprend plus 
Bonjour a tous le monde,

Voilà je viens de rompre avec un homme que j'aime toujours et avec qui je suis restée 1 année (mais c moi qui l'ai quitté)

Mais rester avec lui me fait mal, car il ment tout le tps, il disparait pendant plusieure jours, il m'a trompé, et en plus j'ai l'impression qu'il ne cherche pas a faire evoluer sa vie donc la mienne par la meme occassion.

Aujoud'hui je suis de nouveau avec quelqu'un je n'ai pas perdu de tps, meme si je ne pense pas que ce soit judicieux de ma part.
Car a ce jour je trompe mon nouveau copain avec mon ancien.

Ce que je ne comprend pas c'est que je suis pertinament consciente que cette relation avec mon ex n'ai pas bonne pour moi car je connais parfaitement bien le personnage et tout ses cotés néfaste mais a coté de ca je n'arrive pas a l'oublié et quand je reste longtemps sans le voir g un vide qui ce crée en moi comme si j'avais pas eu ma dose !!! Un manque qui me mets sur les nerfs ....

Pourquoi je n'arrive pas a le detester apres tout le mal qu'il ma fait alors que je suis pertinament consciente? Qu'es qui crée chez moi ces contradictions ???

J'espere avoir vos reponses je vous remercie Okay

Crazy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
L'amour n'est pas forcément logique Et il a peut-être contribué à créer une forme de dépendance chez toi, c'est une chose qui arrive assez fréquemment.

Et comment me defaire de cette dépendence a lui .... Car oui c'est sur je suis dépendante mais ca me rend malade !!! Car d'un coté je veux avancer aller de l'avant mais avec lui dans ma tete je ne peut pas !!!

Répondre en citant
En laissant un peu de temps au temps.
En prenant le temps de digérer cette histoire avant d'en commencer une autre.

Ca c'est trop tard je suis deja avec une autre personne en meme tps... Et je les vois tout les deux et d'ailleur mon ex copain sait que je vois quel qu'un d'autre !!! C'est gloque quand j'y pense !!!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation